X-men Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ballade en solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 4:08

Elsa marchait ruminant ses sombre pensées... Il n'y avait jamais rien à faire ici et aucun nouveaux visage...ce qu'elle aurait aimer faire une nouvelle rencontre en ce lieu...juste histoire de "s'amuser un peu" en le ou la manipulant ou bien peut être pour bavarder simplement...qui sait... Elle arriva devant un grand chêne,lourd, majestueux et très vieux... Elle y grimpa et s'assit sur la plus haute branche pui scruta l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Helena Merssen
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Helena Merssen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:07

La forêt...elle avait toujours été synonime d'émerveillement pour Helena... C'était un lieu magique entouré de mystères...Et elle en avait vu des fôret... De la grande forêt d'Amazonie au simple petit sous-bois...toujours, elle essayait de percéd les trouble qui les entourait... Mais un jours cette curiosité naïve et exemplaire à faillit lui couté la vie... Elle aperçu perchée sur un arbre Elsa... Ce qu'elle pouvait la haïr...

-Il n'est pas bon d'aller en forêt par les temps qui court! On peut y trouver toutes sorte de bête nuisibles! Mais tu sais déjà tous cela n'est-ce pas Elsa! Je n'est pas supporté la façon d'on tu m'as traîter en France!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:08

-Des bête nuisible vraiment! Tu en fait partie? Ne dit rien...laisse moi deviner...tu meurt d'envie de me répondre non...pourtant ce n'est pas moi la migale! Quand a la façon d'on je t'ai traîter...c'était la France et la France se conjugue au passé!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Merssen
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Helena Merssen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:11

-Au passé vraiment?

Murmura Helena pour elle même

-Ce n'est pas migale mais Veuve noire...répète après moi...veeeeeeeeeveuuuu nooooooireeee!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:13

Du haut de "son" arbre, Elsa mima l'action d'apllaudire avec un fausse expression surprise sur le visage...

-C'est bieeeeeeen...tu as appris un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Merssen
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Helena Merssen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:14

-En venant en forêt je ne cherchait pas des noises mais si tu continue...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:18

-Si je continue quoi? Tu vas tout dire à ton pôpa! Je tremble de peur!

Dit Elsa en riant d'un rire sadique, satisfait et prétencieux

-Non attend! C'est vrai qu'il n'est pas ici pour te protèger...Alors tu vas te servir de tes pouvoirs pour me montrer se que cela fait d'être une mouches se prennant dans une toile d'araignée! Oh la la, c'est vrai que tu es la meilleur! Mille excuse je t'ai sous-estimé! Mais tu oublie une seule chose...Je suis plus puissante que toi!

dit -elle avec les même rire hautain
Revenir en haut Aller en bas
Helena Merssen
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Helena Merssen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:20

-Mais je n'est jamais dit que j'étais la meilleur! Tuy n'as vraiment pas changé depuis la France!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:24

-La France parlons en...non rien...

Elsa marqua une pause, réfléchissant...puis elle laissa des larme couler sur son visage

-Tu sais Helena...tu as raison de penser ce que tu pense de moi! Je suis une personne horrible qui cherche un moyen de se rachetter... mais à chaque fois c'est plus fort que moi, je fais du mal aux gens...

Une torent de larme inondait son visage

-Tu sais Helena,je n'ai jamais eu d'amies...et j'aimerais que l'on fasse la paix ou du moins un trève pour apprendre à se connaître...je regrette vraiment Helena...et j'aimerais tant que quelqu'un m'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Merssen
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Helena Merssen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:25

En voyant Elsa pleurer, Helena douta...

-Et bien...faisons une trève... et après on verra...j'ai des choses à faire, tu m'exusera

Dit-elle en partant...elle se méfait toujours d'Elsa mais ne savait plus quoi pensé
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 5:28

Dès que Helena eu complétement disparu...Elsa sessa de pleuré automatiquement et secha le reste de larmes sur son visage. Elle retrouva aussi le sourire...un sourir total et triomphant mais en un instant, il redevînt "normal"...sa ruse avait marcher,elle attendait de voir si d'autre personnes arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lisia Shamn
Ange de la mort / rang spécial
Ange de la mort / rang spécial
Lisia Shamn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 10:17

-Bien joué !!!

Lisia avait suivi la discution d'Elsa et de Helena depuis le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 10:30

Elsa commença d'abord par jetter un ragard interrogateur à Lisia, puis voyant que c'était inutile son visage reprit ses trait normal

-Merci... mais j'aurais pû faire beaucoup mieux...

On dit que tout finit par arriver avec le temp...je saurais attendre mon heure! Helena me mangera dans la main!

-Toi... tu es de la confrérie! J'ai beaucoup entendu parler de toi, en bien heureusement...il parait que tu peux tuer d'un simple regard! C'est un dons formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Lisia Shamn
Ange de la mort / rang spécial
Ange de la mort / rang spécial
Lisia Shamn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyMer 28 Juin - 12:56

Sourit

-Oui ! un don formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire EmptyJeu 29 Juin - 1:24

Lui rend faiblement son sourir

- Je suppose que je n'est pas besoin de me présenter mais je vais le faire quand même...je suis Elsa Randalh... Quand à l'autre idiote qui vient de partir... tu as du surement comprendre qu'elle s'appellait Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire   Ballade en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: *En ville* :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser