X-men Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit visite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Petit visite.   Petit visite. EmptyLun 26 Juin - 1:42

Deathbird était dans un quartier complétement pourri de Manhattan. Elle était venue ici car elle savait que son père y avait vécu et y vivait encore...
* Quel espèce de ********... et dire que c'est mon père...*

Elle vit le numéro 993 de la rue et regarda les boîtes aux lettres.
*Marcham... Fres... non, c'est pas ça... Mac Bear, non pas lui... Mac Gainer...alors... dernier étage... pfff...je dois vraiment le faire ? Allez... en avant.*

Elle monta les six étages à pied... ascenceur en panne. Elle regarda au porte le nom qui y était affiché jusqu'au moment où elle trouva son père. Elle frappa a grand coups sur la porte. Rien. Elle frappa encore en hurlant :
- PAPA, ouvre cette fichue porte... je sais que tu es là !!!

Une porte voisine s'ouvrit et une vieille femme apparut dans l'entrebaillement.
- Vous cherchez M. Mac Gainer ? Il est pas là.. Fichez l'camp d'ici... on aime pas la vermine.

Folle de rage Amy hurla en s'approchant de la porte :
- Je ne suis pas de la vermine... vous m'insultez alors que votre famille vit dans un bled pourri comme ça... Ca m'étonnnerai pas que votre petit fils, ou que votre fils si vous en avez, soit un dealer... et après je me fait insulter... Bon, revenons au principal... OU EST MON PERE ???

Choquée la vieille répondit :
- Salle sorcière... ton père, ce bouffi il est allé faire des courses, voilà une demi-heure.
- Ben voilà, suffit de me le dire tout de suite...

Amy s'adossa a la porte et attendit... il fallais qu'elle voie son père.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgett Phillips
Mutant Incontrôlable/rang spécial
Mutant Incontrôlable/rang spécial
Bridgett Phillips


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyLun 26 Juin - 3:00

Bridgett était venue ici pour remiercier la vielle femme qui l'avait receuillit alors qu'elle était en fugue... Malgrès que celle-ci ne supporte pas les mutant,elle avait tellement fait pour elle en ignorant son identité que Bridgett se sentait coupable d'avoir tué son mari alors qu'il essayait de la poignarder,le jours ou son secret avait été "dévoilé". Elle regarda les vielle boîte au lettre et lu:

* Marcham...Fres...Mac bear... Mac Gainer... ah voilà... Edisonn, derinère étage, couloir E,en face des Mac Gainer...*

L'immeuble étant vieux,on ne lui avait toujours pas installer l'ascenseur et l'air climatisé., hors il faisait une chaleur écrevante... Alors qu'elle allait franchit les derrnière marche la séparant du dernier étage,elle entendit un bruit et se cacha dans le placard à balais le plus proche,de peur de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyLun 26 Juin - 3:53

Amy attendit encore une heure avant qu’un homme s’arrêta devant la porte. Il la regarda et lui dit :-Vous cherchez quelqu’un mademoiselle ?
-Oui, un père qui ne me reconnaît pas...
-A... Amy... c’est toi ??? Je t’avais dit de ne pas retourner vers ma famille, de ne plus nous approcher...
-Quoi ?? TA famille ? TA famille ??? Eh oh !! Tu es mon père, je suis ta fille, j’ai une mère qui est ta femme, deux frères qui sont tes fils !!!! Et après tu me parles de TA famille !? Tu as fait croire à mes frères que je suis morte !!! Je n’existe plus pour eux... A cause de vous. Tu te souviens a mon anniversaire de 8 ans, tu n’a dit : « Amy, ta famille restera toujours ta famille et nous serons toujours là pour toi. » MENTEUR !!!! TU N’EST QU’UN MENTEUR !!Je fais croire à mon entourage que je n’en ai plus rien a faire de ma famille, mais tout les soirs, je prie afin qu’il ne vous arrive rien...

Amy dit ça les larmes aux yeux... -Amy... excuse moi je ne savais pas.... Dis moi, tu as toujours tes... tes... tes pouvoirs ?
-Oui... qu’est ce que ça peut te faire ?
-Montre les moi.

Amy fut très surprise, mais elle s’exécuta.
Elle créa une illusion de sa mère sortant de la maison, elle s’approcha d’Amy et la serra dans ses bras.
-Oh, ma petite, pardonne moi... je t’aime tellement, je m’en veux tellement. Viens, oublions ses querelles, viens dans ta famille. Nous allons tout dire à tes frères.

Sa mère s’évapora... Elle contrôla alors l’esprit de son père, qui sous ses ordres dit :-Excuse moi, vient, je vais te préparer un bon repas... et nous rattraperont le temps perdu..

Il reprit contrôle de lui tandis qu’Amy attrapa un rat et lui soutira un couinement de douleur, ensuite elle le laissa partir.
Son père la regarda et la serrant dans ses bras :
-Tout ça, dit Amy, j’aimerai tellement que ça arrive vraiment....
-Excuse moi ma fille, tout est notre faute...
-QUOI ?!
-Nous avons payé ton petit-ami pour qu’il te plaque, nous ne supportions plus votre relation... A cause de ça, a cause de nous tu est allée dans cet avion et... les radiations... les mensonges, ton expulsion de la famille....
-Papa, tu n’a pas fait ça ? Dit Amy en le repoussant, des larmes dans les yeux...
-Si....

Amy pleura tandis que son père la serrai dans ses bras, pleurant a chaudes larmes... Son père lui disait des excuses comme lorsque Amy avait dix ans et qu’elle avait peur, ou un chagrin... C’était la première fois qu’Amy était aussi bien depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgett Phillips
Mutant Incontrôlable/rang spécial
Mutant Incontrôlable/rang spécial
Bridgett Phillips


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyLun 26 Juin - 4:09

Bridgett regarda la scène avec horreur depuis son placard a balais, elle aussi elle pleurait...de rage où de tristesse,elle n'en savait rien... Elle aurait voulu être heureuse pour cette fille,mutante elle aussi, qui venait de retrouver sa famille...elle aurait tant voulu être à sa place, que ses parents s'excuse,qu'ils lui disent que tout va s'arranger mais en le pensant... Elle aurait tellement aimé... si bien qu'elle se mit à nourrir une jalousie attroce pour cette fille...Amy...elle revoyait l'Idaho et pleurait encore plus... si bien que la Chimère se "réveilla"... Même scénario que d'ordinnaire, ses veines et les nervures parcourant son corps ressortir,tout dans le placard volait et s'entrechoquait,ses pied se soulevait du sol et son regard se noircit pour devenir inhumain. A force e s'entre choquer,les objets défoncère la porte qui explosa au dessus de la tête d'Amy. D'un regard, elle fixa le père de la jeune fille,elle voulait qu'elle ait mal,qu'elle souffre et la Chimère employait le meilleur moyen... Maintenant,une personne allait souffrir autant qu'elle, ce n'était pas le père,mais la fille... L'homme sentit une douleur ardente partir de son coeur et se répendre dans son corp,il tomba à terre ne pouvant plus bouger,son pouds ralentissait, sa respiration aussi et un faible cri de douleur sortait de sa bouche...Bee eurta le sol lourdement, elle cru que c'était finit mais se trompait...elle détèstait voir les gens mourrir,cela lui faisait mal...mais la Chimère ne voulait pas arrêté...Bee pleurait,mais cela ne sufisait pas...elle n'arrivait plus a réfléchir,elle aussi,un peu sous l'enprise du virus car il la contrôlait...et il s'amusait à retenir le père d'Amy en vie,pour qu'il n'en puisse plus et supplit???supplit que l'on le tu...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyLun 26 Juin - 7:32

Amy vit son père s'écrouler. Elle poussa un cri strident a déchirer les oreilles :
- PAPA !!!!!

Elle s'assit a côté de son père et perdi le contrôle de ses pouvoirs. Elle créa une illusion sans s'en rendre compte. Celle-ci (l'illusion) prenait l'apparence de toutes les personnes qu'elle connaissait. L'illusion prit un millier de visages différents en 1 minutes... Ensuite elle entendit des cris dans tout l'immeubles, ses pouvoirs destructeurs se déchainaient contre tous ceux qu'ils rencontraient, elles controlait tout, donc, le monde eu un instant l'air d'être affolé. Les feuilles, les pierres, tout...
Son pouvoir desctructeur toucha aussi celle qui avait attaqué son père, mais Amy ne s'en rendait pas compte. Elle faisait souffrir tout ceux à proximité.
Elle vit ensuite ce qu'elle avait causé alors elle se controla... Ses pouvoirs cessèrent de fonctionner.
Elle s'assit devant son père, enleva une mèche de cheveux génante et prit sa tête dans les mains.

- Non, papa... ne pars pas... je te retrouve enfin... pas por te quitter encore une fois... je t'en supplie... Reste... Reste...Papa... je t'aime...

Les larmes de la jeune femme innondèrent son visage et elle se surpris a dire a son père qu'elle l'aimait.
*Je t'aime, reste ici... je veux soufrir a ta place... je veux souffir pour toi... ne pars pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Bridgett Phillips
Mutant Incontrôlable/rang spécial
Mutant Incontrôlable/rang spécial
Bridgett Phillips


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyLun 26 Juin - 9:36

Bridgett sentit un coup,elle sentit la douleur et vit tout le monde qui s'écroulait autrour d'elle...qu'avait-elle fait? Un homme allait bientôt mourrir à cause d'elle... et le monde avait faillit mourrir à cause d'elle... était-ce digne d'un X-men? Non! Elle avait tout ratée...les projets qu'elle avait? Envolés en fumée! Les ami(e)s qu'elle avit? Partient le plus loin possible d'elle! La famille qu'elle croyait avoir? Elle s'était révélé au grand jours! Tout ce qu'elle croyait possèdé? Dissapru en un éclair! Les nouveaux patin à glace qu'elle aurait du avoir pour la grende compétition? Une illusion rompu d'un coup de pierre... Le cheval qu'elle adorait? Perdu dans la nature! Sa vie? Bousilée... la Chimère lui avait tout pris et n'avait laisser que cendre et fumée, triste et rage... Une rage contre elle même, dure, brut, imprévisible...et violente...comme la chimère...mais une rage si vitale! Elle ne serait jamais un X-men,elle était un cas trop déséspéré, trop sauvage et impossible à aprivosé... La Chimère l'avait changé,les scientifiques, ses boureaus, l'avaient changé au point qu'elle n'ait plus de libre arbitre... plus de pensée pour elle et qu'elle ne sache pas ce que cela voulais dire...être soi! Tout...tout était devenue néan,gouffre infamme qui n'en finit pas... et maintenant,elle allait brisé la vie des gens...mais le pire,c'est qu'elle apréciait de voir cette fille qu'elle ne connaissait pas souffrir presque autant qu'elle...les blessure et le mal que l'on avait fait à Bridgett l'ont détruite, maintenant elle veut détruir les autres...tout les autres...et la chimère pouvait lui donner ce qu'elle voulait...sauf sa propre mort...Bee s'était calmée et pensait que la Chimère ne frapperais plus, elle posa donc sa main sur l'épaule d'Amy et murmurant les larmes aux yeux car elle savait qu'il n'était pas bien de faire cela:

-Désolée...J'espère que tu me pardonnera

Mais les mains de bridgett tremblaient encore de l'emprise de la Chimère et pouvaient encore contaminer...C'est inconsiament que Bridgett inprégna Amy du virus qui commençait à devenir cuisant...Bridgett,voulant réparer ses torts, s'approcha du père de la jeune fille et utilisa son dons de guérison...les peaumes de ses mains brillaire d'une lueur aveuglante tandis qu'elle les passait sur le corp de l'homme,puis celui-ci qui était à l'article de la mort se releva et vit qu'Amy souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyLun 26 Juin - 10:19

Amy sentit tout à coup son cœur brûler, et tout son corps s’enflammer avec cette impression que la mort l’envahissait... Sa vue s’embruma et elle vit son père se rapprocher d’elle en criant :- Amy, non !!! Reste avec moi... allez... reste... tu es de ma famille... tes frères... ils doivent venir dans peu de temps... trois jours... tu les verras, tu leur dira qui tu es... tu leur dira tout !! Reste avec moi.... Amy... ma fille...
-Papa.... au moins... je...je vais mourir... si je meurs... l’esprit tranquille....

Elle tomba dans le néant... dans les vap tandis qu'elle voyait son père pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyLun 26 Juin - 10:37

Mystique avait a contre coeur reprit l'aparense qu'elle aurait du avoir si elle n'était pas mutante... elle s'était transphormé ainsi car elle voulait savoir pourquoi sa meilleur aime était bizarre depuis quelque jours... Non,elle n'était pas curieuse mais pour une fois,c'était à elle de s'inquièté...son insctint ne l'avait pas trompé,Amy avait un problème et se problème s'appellait Bridgett... La sociètée scientifique dont son père était menbre avait fait des expérence sur elle...MLystique la connaissait donc sans qu'elle le sache. Puis elle vit un insecte...le père d'Amy. Il pleurait, il ne voulait pas que sa fille parte sans revenir...Et elle le comprenait. Elle s'agenouilla près d'Amy et fit à Bridgett

- Dans ton école on ne t'a pas appris qu'il était mal d'utiliser ses pouvoir pour tuer,qu'a cause de cela,vous ne deviendriez pas de bon X-men?

Elle attendit cinq seconde la réponse de Bridgett puis aboya

-Répond!

Son visage était dur mais sa voix était de nouveau normal, quoi que un peu dûre et se car il sagissait d'un insecte

-Monsieur, voilà pourquoi votre fille est dans cette état...à cause de la Chimère...un virus mortel...

Elle regarda de nouveaux Bridgett... cette gamine avait un si grand pouvoir... trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyMar 27 Juin - 1:54

Amy rouvrit les yeux... avec difficultés car le virus l'envahissait. C'est alors qu'elle vit le visage de sa meilleure amie...
- Ra...ven..hhhhhh aide moi.....hhh... je veux ... pas...hhhhh.je veux pas partir...hhhh... qu'est ce... que...hh..j'ai... explique moi... Raven... ma p'tite soeur...Elle va... me tuer...tu te rends compte.... une... gamine.. ui me tue.... je ne l'aurai... pas...cru......
Elle rigola, enfin, elle eu un début de rire et sentit son coeur, exploser... Et ses pouvoirs se libérer.
- PARTEZ !!!Mes.... mes pouvoirs.... ils... vont se déchainer.... partez laissez moi ici.... a moins... que... je gérisse miraculeu...

Les yeux de Deathbird roulèrent dans leur orbites. Et elle s'écroula sans se réveiller quelques secondes plus tard.
Dans son icconscient, elle était tout a fait normale, la maladie ne l'avait pas encore atteinte... Elle dit a Raven par télépathie :

*Raven... pour moi c'est fini...ne dit pas non... tu as bien vu mon état ! Mais cette fille, c'est celle qui était... euh... celle que son père étudiat dans un labo non ? et elle a pas le pouvoir de guérison... si j'avais voulu... j'aurai pu controler son esprit et faire en sorte qu'elle me guérisse.. Mais vu mon état... Je suis dans une sorte de coma non ? ou plutot je suis "morte"... Convainc la s'il te plait... qu'elle me gérisse... je pourrais pas vivre en sachant que j'ai perdu tout ce que j'ai retrouvé... Compliqué comme phrase non ?*

C'est alors qu'elle sentit son inconscient bruler... Son âme était infectée et le peu de vie partait en fumée...
Son père la regardait... assis et murmurai...

-Non... j'ai tout retrouvé... je te perd ensuite...reste... je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyMar 27 Juin - 2:43

Raven se retourna vers Bridgett...jamais elle n'implorerait un éléve de Charles Xavier. Elle la fixait d'un regard noir remplit de haine et elle dit d'un ton sec:

-Alors?Tu es fière de toi? Est-ce que au moins il te reste un peu d'honneur? De dignité? Ou bien est-ce que tu te contente d'être une ordure bonne à jetter?

Voyant que Bridgett ne répondait elle poursuivit

-Sa t'amuse de tuer des gens? Au fond,lorsque tu vois du sang coulé quel effet cela te fait? Tu es heureuse de faire souffrir? Ou bien le contraire? Je suppose que c'est la première réponse! Tu n'es qu'une gamine qui se refèrme sur elle même! Qui vit seule dans son rêve! Pas de quoi avoir peur! Moi je vais te dire, des rêve j'en est vu des tas, mais il tombait en miette du jours au lendemain car on y croyait trop! Et lorsque l'on te parle, une réponse toute faites sort de ta bouche! Tu es une mutante, met toi cela dans la tête, tu ne peux pas réparé le passé...personne ne le peux...mais chacun à un avenir, à toi de construire le tiens! On ne peut pas t'aider! la seul personne à le pouvoir c'est toi! On m'a dit que tu n'avais pas choisit de camps...alors ne fait pas d'erreur! tu sais Bridgett, le monde n'est pas comme tu le crois...il n'y a pas de bon ou de mauvais mutants...il y a ceux qui se battent pour leur survie car ils savent que ceux que tu appelle "les Hommes" ne nous ferons pas de cadeau et il a ceux qui reste assient sans rien faire...les X-men en l'occurence! Tu vois Bridgett,on t'as mettit depuis le début...Ils t'ont mentis! Alors aujourd'hui Bridgett,je ne te demande pas de la guérrir, Elle désigna Amy de la main,main de faire un choix...le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Bridgett Phillips
Mutant Incontrôlable/rang spécial
Mutant Incontrôlable/rang spécial
Bridgett Phillips


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyMar 27 Juin - 2:49

Bridgett secha ses larme, cette femme avait raison...elle n'était qu'une gamine...et elle mourrait d'envie de savoir d'où elles se connaissait... elle s'approcha d'Amy, les peaumes de ses mains brillants et elle utilisa son pouvoir guérrisseur...très vite, Amy pu se remettre sur pieds.

-Choisir un camps je veux bien...mais pas maintenant...

Bridgett posa devant a porte de la vielle le pot remplit de fleur qu'elle avait ammené puis se retourna et partit sans même dire au revoir... On lui avait toujour mentis...et elle n'avait pas de passé pas de présent et pas d'avenir... tout la ramenaitvers la Chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. EmptyMar 27 Juin - 2:53

Amy se releva et couru dans les bras de sa soeur...
- Ca faisait tellement mal... tu n'immagine pas.. mon corps brulait de l'interieur et moi je ne pouvait rien faire... Merci d'être là...

Elle se retourna vers son père et lui dit :
- Papa... tu était sérieux a propos des frères ?
- Oui...
- Je viendrai... je serai au parc, dasn tois jours a trois heures précises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit visite. Empty
MessageSujet: Re: Petit visite.   Petit visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: Divers :: Quartier délabré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser