X-men Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devant les anges noirs [P.V. Amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyVen 23 Juin - 3:22

C'était une nuit sans lune et il devait a peu près être minuit... Les insects devaient être tranquillement chez eux,dans leurs lits douillets sans se doutés de rien... Ils étaient si pitoyable! Mystique marchait parmit le dédale de pierres tombales...cette ambiance mortuaire aurait éffrayé la moindre personne mais pas elle. Le silence était totale,on entendait même pas le bruit de ses pas sur l'étroit chemin de gravier. Cela faisait plusieur jours que Mystique était frappé d'insomnie mais aujourd'hui,elle allait passé une nuit blanche... Elle poussa un soupir... Elle avait tellement joué avec les sentiments que cela se retournait contre elle...c'était prévisible et pourtant, elle n'avait rien vu venir... Elle aurait voulu réfléchir et faire le vide dans son esprit à la fois, mais cela était impossible. Ses pas l'avait menés près d'une gigantesque statut de marbre noir représentent des anges. Elle y donna un coup de pied rageur puis s'assis sur l'une des tombes ou était inscrit le nom de Barbara Felshpat... Cette femme était morte assassinée par un coup de révolvère. La balle ne lui était pas déstiné mais elle s'était interposée... Comme Mystique le savait...car c'était elle qui tenait le révolvère....Elle repensa a cela et sourit...puis entendit des pas au loin et se prépara a attaqué si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyVen 23 Juin - 3:32

Blackbird ne dormait pas, elle était sortie pour aller dans le cimetière le plus proche... elle vit des rats.
*Sales bêtes, vous n'auriez pas du venir... ce soir, je tue...*
Elle les balaya de main, et les fit souffrir... elle entendait les couinements de ses pauvres...
*... bêtes insignifiantes*

Elle vit ensuite du sang, un sang qui n'était pas celui d'un ennemi, mais celui d'un rat. Ce sang réveilla en elle un peu de son côté "psycopathe" et elle tua tout les rat s qui se trouvait a cent mètres a la ronde.
Elle prit un peu de ce sang, et le mit sur ses lèvres...
Ensuite elle entendit comme le bruit d'un coup de pied... Un rictus se forma sur ses lèvres et elle dit dans sa tête, sans se retourner.

*Salut Mystique... toujours insomiaque... ça va pas de problèmes, pas trop de victimes de ton côté ? Dis moi, aurai tu oser attaquer ta "grande soeur"?*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyVen 23 Juin - 3:39

Mystique compris qu'il sagissait d'Amy et esquissa un sourir...elles ne c'était jamais mentis auparavant mais là,elle allait juste ommètre un détail de la vérité et lui dit par pensée

*Oui,ça va...et malheureusement...je n'est pas pu tuer se soir...Je ne contait pas t'attaquer...jute me défendre si jamais c'était un ennemis...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyVen 23 Juin - 3:44

Daethbird éclata de rire, elle lui dit, toujours par télépathie.
*Raven...Deathbird l'appelait ainsi que lorsqu'elle était extremement sérieuse... je te connais mieux que quiconque et je sais quand tu me cache quelque chose, tout comme toi... qu'est ce que tu ne m'a pas dit... On ne s'est jamais menti, on a toujours tout dit et ça ne va pas changer maintenant... dis moi... que'est ce qui se passe..*

Elle se retourna et se dirigea vers sa "petite soeur"... Elle se placa devant elle, enleva le sang d'un coup de langue et la regarda dans les yeux. Elle dit :
- Raven... explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyVen 23 Juin - 3:47

-Je crois...que je ne sait plus où j'en suis...mais ce n'est pas grave...ça vas passer

dit-elle hésitante en baissant les yeux...puis elle les releva et regarda sa "grand soeur" droit dans les yeux.

-J'aimerais tant te dire la vérité,croit moi mais...je ne peux pas...je ne veut pas que tu t'inquiètte inutilement pour moi...


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyVen 23 Juin - 3:54

Amy sentit une colère immense monter en elle, ainsi qu'une peur effroyable...
- RAVEN !!! CRia t-elle, elle se radoucirt, tu ne crois pas que je m'inquièterai pas pour toi maintenant que je sais que quelque chose cloche et que moi j'en ignore tout ! C'est ça qui me fait peur... après il me sera trop tard pour t'aider et ça, jamais, jamais je ne pourrait le suporter... J'ai toujours été là pour toi, et toi aussi pour moi... Je veux que ça reste ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyVen 23 Juin - 4:04

Mystique sentit sa grorge se nouée...comment réagirait Deathbird si elle lui avouait...elle même doutait de se qu'elle éprouvait...les larmes lui montaient au yeux,elle n'avait pas l'habitude de se laisser allé en publique et les retînt donc... De plus...elle ne pouvait pas ressentir cela...c'était trop néfaste pour la confrérie... Amy allait surement vouloir en savoir plus mais elle n'avait pas la force d'en parler... Il y a des jours où l'on regrette de ne plus être une enfant...Mystique elle n'a jamais regretté mis apart aujourd'hui...car lorsque l'on est enfant,tout semble si simple... Amy était la seule personne à la connaître si bien alors elle devait savoir que même si sa "petite soeur" jouait les dure,elle n'était enfaite qu'une môme térrifiée. Malgrès tout ses effort une larme réussit à couler le long de sa joue,elle s'empressa de l'essuyé d'un geste furtif.

-Amy...tu sais que je t'adore en tant que meilleure amie et que l'on c'est toujours tout dit...je veux que cela continu mais cette fois si...j'aimerais que l'on change de sujet...je me peux pas en parler...et j'en est honte...

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'aucunes des deux ne disent rien... Mystique ne voulait rien dire mais le poids était trop lourd et elle ne pouvait plus supporté ce genre de pression...Elle se souvînt que personne ne pouvait savoir se qu'elles se disaient par télépathie et elle l'utilisa donc

* Amy...comment réagirais-tu si tu apprennais que j'aimais quelqu'un et que...*

Elle chercha ses mots puis continua

*Que je ne devrais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyVen 23 Juin - 10:45

Deathbird ressentit comme une décharge électrique... elle savait parfaitement de qui il s'agissait.
*Raven, tu aimes L'Homme... Tu sais, je ne suis pas choquée, mais je le savais bien avant toi... Je le sentais... et en plus je savais que tu essayait de te persuader que tu ne l'aimais pas...
Mais saches que si jamais Il ose te faire le moindre mal, te causer un moindre chagrin ou une déception... Il en bavera. Tu peux compter sur moi. Je ne suporterai jamais l'idée qu'Il te fasse soufrir...
Tu mérite le meilleur homme, car tu es une fille géniale... et j'espère pour ton coeur, et pour Lui, que c'est celui que tu cherche depuis trop longtemps.

Deathbird vit une larme couler, et aussi sa meilleure amie l'effacer comme si elle n'avait jamais existé...
*... Tout comme ces rats* hj : ça c'est pas en télépathie.
APRES c'est en télépathie :

dj :
*Je te connais Mystique... Et je t'adore... je ne supporte pas de te voir souffrir ou de me cacher ta tristesse. Alors, je t'en supplie, si une larme coule sur ta joue, laisse là couler... tu serai alors plus sincère que tu ne l'est déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyVen 23 Juin - 12:10

Mystique eu un rire sec qui ne dura qu’un instant, il n’exprimait aucune joie… une fille géniale vraiment ? Mais est-ce qu’une fille géniale tuerait autant de monde ? Est-ce qu’une fille génial craquerait pour Lui ? Et sa « grande sœur » qui lui disait tout cela, elle lui en était si reconnaissante mais elle souffrait déjà à cause de lui… parce qu’elle m’avait pas le droit de l’aimer. Elle aurait tant aimer en parler à Amy mais…celle-ci en voudrait a L’Homme a mort et Mystique ne serait pas capable de le supporter non plus… Petite, « Raven » adorait se récité des poème et elle repensa à quelques uns, sans télépathie.

*C'était un soir de pluie
Un simple soir d'ennuit
et derrière ma fenètre
je sombrait dans la nuit
Oublier mon sourir
Fermé est mon visage
Eteint sont mes yeux
Abimé mon image
evolé en fumée
tous ces rêves qu'on nous fait croire
Mais par dessus tout,
le bruit d'un coeur brisé.

La fille que vous voyez
n'est pas ce que vous croyez
je suis ce que je suis
ma vie c'est ma vie
mais on m'a tout volé
Lorsqu'il ne nous reste rien,
c'est facile de faire croire
facile de mentir
facile de sourir sans rien penser
facile de se trompé...
mais pourquoi s'enfèrme-t-on
dans notre vérité?
Car la vie elle même est un messonge
un jeu qui nous retient
et si on lance les dès
on est sur de perdre
car on en sort jamais................vivant

Qui suis-je au fond?
Un ombre,un reflet
qui attent que la vie passe
Quelqu'un d'oublier
mort mais vivant
aux secrets égarés
aux multiple visage
qui souffre en silence

Lors d'une simple nuit,
j'ai voulu savoir
envie de tout connaître.
Je me suis avancer vers le miroir
lui seul connaît mes peurs,
mes forces et mes faiblaisse
Mais le reflet que j'y es vu
n'était qu'une ombre, un murmure
La larme coulant sur ma joue
me sert-elle de repère
où bien de simple douleure?
Anmésie passagère
ceci n'est pas à moi
et ne le sera jamais
Dans le fond,
nous sommes tous des voleur
car nous volons la vie
et notre identité
au gens qui la connaisse
L'Homme reigne en mettre tout puissant
mais une fine brise
le fait devenir néan
et poussières immortelles
Alors que l'on reste figué
le monde autour de nous
ne fait plus que bouger
à nous faire perdre le nord
C'est sa la socièté
Un chaos impénétrable
que l'on crée pour détruir
les personnes les plus faibles
Mais tout est illusion
tout est artificielle
alors rester en paix
dans vos maison glacée
derière les barrière
que nous avons crée
entre nous et le monde
je ne vous juge pas
voyer je vous respect
car je suis comme vous
esclave de moi même. *


Elle se déscida enfin à répondre par télépathie à Blackfire

* Amy… merci… merci d’être là… tu l’as toujours été et moi, comme une idiote je commet des erreurs et te prend de ton temps… Tu sais Amy… je souffre déjà, et je ne veut pas te le cacher… mais je suis heureuse de souffrir pour la première fois… tu comprend Amy…je n’est pas le droit… pas le droit de l’aimer comme je le fait et pas le droit de t’accaparé pour moi… Tu veux que je soit sincère Amy et bien je vais l’être : Je ne suis pas une fille géniale, je suis une gamine stupide qui se réfugie dans le superficiel et qui aime alors qu’elle ne devrait pas… Je suis si... si dérisoir aux yeux de tous...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyDim 25 Juin - 4:33

Amy réagit au quart de tour...
* Mystique.... je serai toujours là pour toi, quels que soient tes choix... Tu n'est pas une gamine superficielle ou dérisoire... car tu l'a avoué... ce qui prouve que tu t'assumes. Et ne crois pas que tu es nulle ou quoi que ce soit d'autre. Tu est une fille eytraordinaire, tu as des qualités et des défauts... Un mec qui t'aime vraiment aimera tes qualités et tes défauts... Tu est peut-être timide envers lui, mais c'est oeut-être cette timiditée qui le fera craquer, qui lui donnera envie de te protéger... Quand un mec t'aimera ce sera pour ce que tu es et pour rien d'autre. Là, ce sera un amour sincère.*

Après ces paroles, Amy fit un geste de la main et L'Homme en question aparu. Elle pensa dans sa tête, pas par télépahtie :
* Salut Mystique... pourquoi es tu là toute seule ?*

L'Homme dit la même chose, c'était une illusion de Deathbird.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyDim 25 Juin - 5:31

*Génial! Juste au moment ou l'on parle de lui,il faut qu'il arrive...Pas vrai Amy*

Pensa-t-elle par téléphatie mais personne ne lui répondit.

*Amy...Amy ce n'est pas drôle!*

Elle regarda du côté où aurait du être sa meilleur amie mais ne vit rien,elle aurait tellement eu envie de paniquer mais elle ne pouvait pas,pas devant Lui,en plus,comment était-il venu ici? Elle ne l'avait pas vu arriver... Prise de cours,elle "rougit" et si sa peau n'était pas bleu cela se serait énormément vu.

*Le temps passe et moi je reste la a trouver une logique..autant lui répondre maintenant sinon il va me prendre pour une fille qui ne sait pas se qu'elle veut...*

-Je...j'avais envie de...me promener...j'était...j'ai eu une insomnie et donc...je suis venue ici car...en faites j'en ne sais même pas pourquoi...

Elle se rendit alors compte que se qu'elle venait de dire était complètement stupide et rougit interieurement encore plus, elle se sentait de moins en moins à l'aise, pourtant c'était très rare.

-C'est débile je sais mais il y a tant de "souvenir" ici que j'ai voulu revenir...enfin je suppose...

Fière d'avoir pu alligné une phrase correcte, elle reprit confience en elle puis réfléchie en attendant qu'il lui réponde... Amy avait été là,il y avait encore les cadavre des rats qu'elle venait de tué... et Il était arrivé comme ça sans qu'elle ne sache comment, de plus Amy aurait surement deviner qu'elle rougissait, alors la réponse fût claire au yeux de Mystique et l'illusion disparue enfin, Amy était "denouveaux" là. Mystique rit un court instant et dit à Amy

- Bien jouer, tu m'as tendu un piège et comme une idiote je me suis laisser avoir...Vraiment bien jouer,cela me rappel lorsque tu es revenue, tu avais tes dons et pour t'amuser créait une illusion au moment ou je m'yattendait le moins...

Elle rit encore un peu, elle n'en voulait pas à Amy, celle-ci lui avait permis d'ouvrir les yeux...elle amait L'Homme et ne pouvait rien contre cela, elle allait devoir vivre avec et ce serait à Lui de décider de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyDim 25 Juin - 8:41

L'illusion disparu et Amy sorti de derrière une tombe... Elle pensa :
* Contente que tu assumes ton amour... C'est la meilleure chose qui aurai pu t'arriver... Au fait, sans vouloir te vexer... tu ne trouves pas qu'il est "un peu" âgé pour toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyDim 25 Juin - 9:15

*Possible*

L'âge...encore et toujours l'âge, a chaque fois qu'il pouvais se passer quelque chose, l'âge rentrait en compte... Toute sa vie,elle avait lutée pour avoir une place au somment,parmis les meilleurs,les plus puissants et cela pouvait être détruit en un clin d'oeil alors que l'on ne vienne pas lui parler d'âge...ce n'était pas l'important...Elle soupira,elle soupirait beaucoup ces temps si,peut être car elle avait eu trop de problème... Raven avait toujours été la "fille de bourgeois dont le père est scientifique" et elle ne supportait pas cela,elle haïssait tant sa famille, cette empêcheuse de tourné en rond qui faisait passer l'âge avant tout, Amy n'allait pas commencer elle aussi...

*Amy,tu es pour moi comme une soeur mais s'il te plaît,ne me parle pas de la différence d'âge...c'est l'une des choses qui m'éloigne de lui alors que ce n'est pas l'important*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyLun 26 Juin - 1:06

*Je ne le dirai plus... a condition que... tu me parle de ta famille... C'est la seule chose dont tu ne m'a jamais parlé... Et je voudrai savoir, en fait... bon, je voudrai savoir pourquoi tu les hais tant. C'est cet élément qui nous éloigne, ta famille, jamais tu ne m'en a parlé et je voudrai savoir pourquoi tant de haine a son égard.*

Deathbird s'était assise sur une pierre tombale et posa cette question afin de mieux connaitre son amie... la connnaître a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyLun 26 Juin - 2:47

Dès que Deathbird voulu parler de sa famille, le visage de Mystique se ferma,son ton devînt dur et sec,comme un coup de fouet, cela se sentiait même par télépathie

*Je ne voit pas en quoi connaître les misérable insectes qui me servaient de parents va t'avancer!*[/i

Puis elle pensa sans télépathie

[i]*Ces simple homo sapiens indigne de vivre ont voulu me tuer alors...*


Après un long moment de silence,elle fit a Deathbird

-D'abord,nous ne sommes pas une famille mais un groupe composé de différent individu en particulier d'anti-mutant, et on nous a forcé a vivre ensemble dans un espace trop restrînt... Ensuite, ma "magnifique famille" a voulu me tué...alors je les ai tué...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyLun 26 Juin - 3:01

* Je... je ne savais pas... désolée... j'ai des parents que je hait, Ils ne me considèrent plus comme un membre de la famille à cause de mon pouvoir... Mes frères ne le savent pas et mes parents leurs ont fait croire que je suis morte dans l'accident d'avion... Comme ça tu sais tou, on est a égalité...*

Deathbird connaissait a peu près, a peu près je dis bien, la même situation familliale, ses parents ont voulu la tuer, les parents d'Amy l'ont tuée aux yeux de ses frères, Raven a tué ses parents, Amy voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyLun 26 Juin - 3:27

Mystique ferma les yeux, un vent frais se leva et lui fouettait le visage…elle adorait cela,puis elle se leva de la tombe de Barbara Felshpat.

-Lorsqu’ils sont mort…enfin,lorsque j’ai tué ses insectes…ils venait de divorcée,ma mère avait repris son nom de jeune fille…Felshpat, elle aimait encore mon père et vice-versa mais la situation n’était plus tenable… Ils étaient tout deux très connus…mon père était un scientifique et un fabriquant d’arme nucléaire…pour l’armée… Ma mère était aussi une grande scientifique,tout deux était très impliqué dans le problème mutants…et ils faisait passé leur fille unique au second plan… enfin…pas leur fille unique, mon grand frère était mort quelque années plus tôt, assassiné par un gang de mutant à qui il devait des comptes…il trafiquait de la drogue… Tu dois sûrement connaître les scientifiques Henry Darkholmes et Barbara Darholmes ou Fleshpat… au moins de nom… c’est eux qui ont fait des expériences sur un mutant…La Chimère précisément… c’était une grande honte pour eux que je sois mutante… mais ce n’est pas important…

D’un geste de la main lasse,elle désigna la tombe de sa mère.

-Maintenant,tu connais ma mère dit-elle d’un ton amère accompagner d’un rire jaune, Je ne viens pas ici pour la voir mais parce qu’il n’y a pas d’autre cimetière en ville… d’ailleur,si tu voyait mon casier judiciaire… tu serait surprise !

Son casier judicaire… elle rit intérieurement en y repensant… Il était déjà remplit et si Amy espérait un jours pouvoir le lire,il lui faudrait des mois pour le finir… elle avait tuer temps de gens que cela la réjouissait de savoir qu’on en gardait une trace… cela l’amusait même… elle commettrait d’autre crimes et les gens du gouvernement continueraient de tout noter bêtement sans rien faire ! Les insectes étaient trop stupide, voilà pourquoi les mutants étaient l’avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyLun 26 Juin - 4:05

- Ton casier judiciaire... parlons en... je l'ai déjà lu... très interessant en plus... j'ai adoré... Et cette femme, Juni Steller, la façin dont tu l'a tuée est vraimetn amusante et originale.. j'ai adoré...

Amy étair reconnaissante a Raven de lui avoir tout dit... Elle avait tout débalé avec une telle sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyLun 26 Juin - 5:54

Juni Steller... elle ne se rappellait plus de cette femme...

-J'ai tuer tellement de personnes que je ne me rappelle plus de leur nom,ou de la façons dont je les ai tuer...Si c'était si illarant, peux-tu me redire comment j'ai fait?

Ce n'était pas vraiment une question mais pas non plus un ordre...

-Et toi...tu ne vas pas me faire croire qu'avec tout les crime que tu as comit, ton casier judiciaire et encore vierge...Il me semble d'ailleur que c'est toi qui a tuer Melle Hermeline Dekett, la journaliste écrivant de New York Times...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyLun 26 Juin - 7:49

-Alooors... pour celle que tu as tué... tu t'es transformé en son mari et tu l'a tué a coup de passoire... enfin.. c'est ce que dit l'autopsie...Je n'ai jamais dit que mon casier était vierge... Cette journaliste me gavait... elle me harcelait.. elle avait découvert mon secret...
"Oh määdemoiselle... je vois que vous êtes une mutänte... Cela ferai un excellent scoooooop.. Mââ... si vous avez ouné moyen convääincant... je pourrääis... fêêêrmer les yeeeeux.... AAAA vous de voir ma chääärie..."

Elle imitait a la perfection la journaliste et éclata de rire.
- Et puis... son parfum... une horreur... Elle me saoulait tellement que je lui ai infligé une mort horrible... Je l'ai suspendue en l'air une demi-heure, la tête a l'envers (pour ça je me demande comment elle a survécu), après j'ai controlé son esprit, elle a braqué en un temps record (3 heures) toutes les banques de la ville... Et puis finalement... je l'ai tué... tu sais, le "tube" dans lesquels circulent les ascenceurs, je l'ai mise tout au fond et un ascenceur est "mystérieusement" tombé... personne, enfin presque, n'a jamais su pourquoi... Moi en tout cas je me suis marrée. Toi, c'est quoi tes meilleurs souvenirs ?


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyLun 26 Juin - 9:19

Mystique rit devant l'imitation de la journaliste...puis elle réfléchit...son meilleur souvenir... peut-être lorsqu'elle c'était transphormé en ours pour tuer Mr Guirich... elle repenssa a tout ses souvenir mais aucuns ne semblait la satisfaire...Elle opta donc pour Guirich

-C'état lorsque je me suis transphormée en ours pôlaire pour tuer Guirich... je revoit encore son air ébahit...

Elle prit la forme et la voit de Guirich

-"Mais...mais...m...m...mais on ne trouve pas...d'ou...d'ourse pôlaire en Amérique du nnord....cccee doit être un rrêve...Et...et puis..." Et puis je l'ai décapité... c'est trop drôle la façon dont il béguayait...

Elle reprit forme normal et rit sans avoir envie de rire...

-Non sérieusement,le meilleur souvenir fût lorsque j'ai tuer mes parents... c'était une véritable délivrance pour moi! J'aurais du tuer mon père en premier,le révolvère était armée, j'ai tiré mais ma mère c'est interpausée, la balle la atteinte à la tête et elle n'a pas supporté le choque...pour faire plus classe,on a dit qu'elle avait été assassiner, cela aurait presque été vrai...et après,j'ai tuer mon père,il n'a pas chercher à se défendre...je crois qu'il savait que cela n'aurait servit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyMar 27 Juin - 1:19

-okéééééé... mon meilleur moment a moi c'est .... humm.... en fait je les ai tous adorés !! Franchement...c'était quand j'ai controlé l'esprit de Mr Smorag (^^) et il s'est mis a courir après l'infirmière et a faire rouler des biscottos qui étaient en réalité de la graisse... Ouais... j'ai adoré.
Après il s'est réveillé... dans le bureau de la principale.... Viré le mec.

Amy avait toujours aimé partager des fous rire avec sa meilleure amie et s'en voulait de lui avoir fait parler de sa famille, alors elle changeait de sujet...
*Tu sais... Raven... ce mec dont j'était tombée amoureuse en 5°...je t'ai pas raconté l'histoire exacte.
On était dans le même car...lui était dans la classe de mon pire ennemi. Le pire ennemi me l'a présenté afin qu'il me haïsse... mais non, c'est tout le contraire qui est arrivé... il est tombé amoureux de moi et moi inversement... Un jour il m'a demandé de sortir avec lui... j'ai refusé de peur de sortir avec un mec... ça aurai été le premier... A l'époque je n'avait pas mon actuelle force de caractère... J'ai donc refusé mais je saivais qu'il m'aimait toujours.

Et il y a eu la vogue et il m'a vue.... Il m'a demandé de faire avec lui une attraction mais j'ai refusé, j'étais fauchée... il m'a dit qu'il pouvait demandé au proprio du manège de me filer une place gratos mais il a refusé... Le patron je veux dire...
Il y a aussi eu cette journée.... je m'étais lavé les cheveux et était vettue d'une robe jaune banane super moche... je jouait de piano et il a sonné... j'ai du aller le voir... il m'a di que j'étais jolie... après il y a eu de la parlotte.
Un jour on s'est disputé et on ne se parlait plus... En étude, je m'arrangeait pour faire les cahiers comme ça je passait devant son étude et le narguait. En plus je m'arrangeait pour faire les cahiers avec un garçon... moche mais sympa... Dès qu'on passait devant son étude... je m'arrangeait pour qu'on pique un fou rire afin de le rendre jaloux... Deux semaines comme ça... ou peut-être plus. Je le regardait a la dérobée, lui aussi... mais je m'arrangeait pour passer le plus souvent près de lui.
Un après midi, quelqu'un a sonné a la porte... ma mère a ouvert, et a trouvé un bouquet de rose sur le palier... dessus il y avait un post-it avec écrit :
Citation :
Excuse moi Amy
Bouquet de trois roses... qui ont duré longtemps.
Je l'ai excusé... quelques jours après.

Et, à partir du mois... d'Avril... il a commencer a regarder une autre fille... toujours dans on car. Il faisait comme avec moi, a chaque trajet dans le car, il se mettait soit devant soit derrière... (moi il se mettait toujours a côté Twisted Evil )et un jour je lui ai dit... enfin une copine l'a fait... et il a dit non...
Il m'a aussi dit qu'il voulais que je souffre autant que lui... et il a réussi.
C'est a partir de ce moment que j'ai commencé a manger tout le temps... mais heureusement au bout de deux semaines, ma mère m'a repris en main.
Et en plus tu étais là... tu me disaios que ce n'était pas le bon... et moi pour te rassurer je criait :
Citation :
Désormais... j'aime que les mecs qui m'aiment pour ce que je suis...
Mais tout de suite après je me renfermait dans mes idées noirs me disant
*Je suis nulle, quelle con*e de lui avoir dit... et en plus a la fin de l'année...(plus d'autres trucs dans le genre)*

Après je l'ai revu a la fête de la musique de mon village... il m'a dit salut et sans s'en rendre compte il s'est assis a deux table de mo, mais je le voyait parfaitement... pas une fois il m'a regardé. Crying or Very sad Moi, je le dévorait des yeux...
Maintenant j'essaie de l'oublier...
Voila, je t'ai tout dit... Maintenant tu sasi évidement de qui il s'agit...

amy pleura a ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyMar 27 Juin - 2:24

-Amy...tu n'était pas obligé de parlé de cela...

Pour Mystique, Amy avait beaucoup de courage de reparler de cela... Voir sa meilleur amie pleuré la méttait mal à l'aise

-Amy...ce que je t'ai dit avant,je le pense toujours... cet insecte indigne de vivre ne mérite pas tant de larme... Moi,je ne me suis jamais fais "largué" à proprement parler par les hommes...par contre avant je larguais beaucoup... Tien par exemple,un type m'a dit qu'il m'aimais,on était en 4°...et c'est vrai qu'il était mignon...mais je l'ai lrepoussé juste à cause de son look...alors lorsqu'il m'a demander pourquoi je ne voulais pas de lui...je luyi est répondu que tant qu'il ne brûlerais pas sa chemise Hawaïnne, ça ne marcherait pas...et il l'a fait...du coup,je l'ai rerpis,je ne voulais pas être trop dure avec lui...mais bon...finalement j'ai pas pu le supporté... Tu sais Amy,un jours ou l'autre tu trouvera un homme qui t'aimerais pour ce que tu es sans vouloir te changé....tu l'as dit toi même sauf que c'était pour moi... Amy, tu sais quel est ton problème...tu es trop romantique et tu reste à attendre ton prince arrivant sur un cheval blanc... alors que tu n'as rien d'une princesse en détresse...Vis ta vie à fond sans te soucier du reste du monde et en tuant ceux qui te barre la route... dès que tu auras fait cela, tu vera la vie sous un autre angle et te rendra compte que celui que tu attendais tant est peux être ton meilleur amis ou quelqu'un de proche de toi... c'est en cherchant loin que l'on se perd...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyMar 27 Juin - 2:34

Raven avait raison quand elle disait qu'elle était trop romantique...
- Tu as raison... je ne fais qu'attendre l'amour, mais toutes les filles dema classe (pas toutes) sont sorties avec un mec et moi.... Cite moi seulement un mec avec qui je suis sortie... Cite moi une seul mec...

Elle n'en pouvait plus d'entendre la vérité sur elle... Cela détruisait l'image d'elle qu'elle essayait de construire. Et ça, elle n'en pouvait plus. Toute, ou presque, son adolescence elle avait des ennemis..parce qu'elle n'était pas comme les autres, alors au lieu de se montrer, c'était une de ses créations qui vivait a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] EmptyMar 27 Juin - 3:03

Raven baissa les yeux et réfléchit un instant

-Il y avait...Dante... ce garçon avec le quel tu es sortit avant d'aller dans cet avion... Amy,tu as toute la vie devant toi et tu es une fille super! Si personne ne s'en rend compte c'est que tout le monde est aveugle... Je ne sait pas quoi te dire Amy...rassuré les gens n'a jamais été mon fort...je ne sais pas quoi te dire...Moi aussi,j'ai ratée ma vie...collègienne je ne faisait rien de bon et me prennait heure de colle sur heure de colle...les surveillantes ne voulaient pas comprendre que je ne dégradait pas le bahut mais que je le décorait...et puis,le nombre de fois ou j'ai faillit me faire expulsé et ou je me retrouvait devant la principale à répondre soit oui soit non de la tête car c'était ce qu'elle voulait... Mon bac,j'en parle même pas je l'ai eu de justesse...si je n'était pas devenue mutante qu'est-ce que j'aurais fait? Le travail c'était pas mon truc... A part peut être la dance, la gym tonique, le sport et la natation, l'informatique et les arts martiaux...sans compter la course...à chaque fois soit je passait de justesse soit j'était tellement insupportrable qu'il ne pouvait pas me faire redoublé...Alors tu vois...tu n'as pas le droit de te faire du mal d'accord? Tu ne peux pas oubliez mais resté cloitré dans ton passé n'avancera à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les anges noirs [P.V. Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser