X-men Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Kendon
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Sarah Kendon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

Froid Empty
MessageSujet: Froid   Froid EmptyLun 28 Aoû - 4:14

Sarah entra et s'assit au bar. Dehors il faisait froid. Elle avait perdu sa résistance suite a un mauvais rhume. Elle gelait. Ses lèvres était violette, son nez tout rouge, et le reste de son visage pâle comme la mort.
Ce jour là elle portait une capuche sur elle pour ne pas qu'on la voie.
Elle porta a son visage ses deux mains et fit jaillir, sans que personne ne le voie, une flamme. D'un orange scintillant, la flamme lui fit du bien. Elle reprit des couleurs et pensa :

*Le feu... que ferais-je sans lui. J'en ai de la chance. Mais pas mon corps. Il est trop fragile. Sans protection... Je dois lutter, l'entrainer... le faire devenir plus fort.*


Elle enleva sa capuche et demanda un un verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid EmptyLun 28 Aoû - 4:23

Elsa était assise au bar avant l'arrivée de Sarah...Elle, elle était habillée chaudement mais elle était toujours aussi jolie:

Froid 23


Ce n'était pas son truc l'acool et elle avait bu jusqu'a présent un expresso noir bien sérré...Elle se rapprocha de Sarah... Cette fille était seule, elle buvait de l'acool, elle devrait donc être facile à manipulé... Elle termina son café et commanda elle aussi un vers d'alcool...De l'absynthe présisément...Puis elle dit a la jeune fille:


"Il y a quelque chose dans votre vie qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kendon
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Sarah Kendon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid EmptyLun 28 Aoû - 5:35

Surprise par la question de l'inconnue, Sarah répondit :
- Rien ne va mal. Juste que tout tourna trop rond, il n'y a pas assez d'action a mon goût. Ma vie est fade, je m'ennuie et, en plus, je suis malade.

*Qu'est ce qui me prends de raconter mes états d'âmes a une inconnue ? Je suis completement malade !!*

Reprenant son calme et sa dignité Sarah lui lança :
- Mais t'es qui pour que je te déballe ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid EmptyMar 29 Aoû - 2:46

Elsa sourit...Elle avait vu la flamme que Sarah avait projetté pour se réchauffé...

"Je suis Elsa Randalh...mais on m'appel Story..."

Elle regarda les gens autour d'elle puis reposa son regard sur Sarah

"Tu sais...Il n'y a pas de mal à débalé ta vie...si tu l'as fait c'est car tu en avait besoin et cela ne me gène pas...D'ailleurs si un autre jours tu en a besoin et que tu veux m'en parler...je t'écouterais sans rien dire car je ne peux pas te jugé!"

"Et toi...qui es-tu..."

Elle murmura

"Tu es mutante n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kendon
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Sarah Kendon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid EmptyMer 30 Aoû - 1:53

La dernière question la fit sursauter. Elle ferma sa main et l'approcha d'Elsa sans que cette dernière ne le voie. Elle se tenait prête et demanda du ton le plus sec possible :
- Pourquoi m'a tu demandé ça ? Tu es folle ou quoi ?

*Elle sait donc. Méfie toi ma grande. Elle est peut-être avec Magnetto.*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid EmptyMer 30 Aoû - 2:02

Elsa vérifia encore une fois que personne ne les regade ou même ne les écoute...Le barman ne s'occupait plus des jeunes filles...

"Parceque j'ai vu une flamme sortir de ta main! Et non...Je ne suis pas folle!"

Elsa pris ensuite un air quelque peux affolé...

"Rassure-moi...Tu ne me hais pas? C'est que je...je..."

Quelques (fausses) larme coulairent sur les joues d'Elsa

"Je n'est pas beaucoup d'amis et les gens ont tendance à me rejetté et...et je pensait que si tu l'étais toi aussi...tu pourrais...tu pourrais me comprendre...Je...je suis désolée...je t'embête avec mes histoires..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kendon
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Sarah Kendon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid EmptyVen 1 Sep - 4:19

- Aaaaaaaaaah... Désolée. Depuis quelques temps je me méfie des gens, tout simplement a cause d'une mauvaise période de ma vie. Là c'est moi qui parle trop, alors on a des points communs.

Sarah rebut une gorgée de son verre et ralluma sa flamme.
*C'est vrai que c'est bizarre... Se faire passer pour une autre personne alors que... qu'on est... un mutant... Mais c'est la vie, il y a des avantages et des inconvenients a cette situation.*

- Je suppose que toi aussi tu en est un. Comment tu en es devenu un toi ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Randalh
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Elsa Randalh


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2006

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid EmptyVen 1 Sep - 12:05

"Je...je ne sais pas exactement...C'était un jours de mai...Il fausait pourtant beau et chaud...cela aurait pu être une journée magnifique...pourtant lorsque je me suis révéillée...ça m'a sauté au visage...j'était...différente...Et toute cette journée fût horrible... je ne contrôlait plus rien...Et ma mère...ma mère m'as dit...de ne parler à personne de cela...en me mentissant...en disant que les autres allaient m'envihé et que ce serait horrible...et je l'ai cru...parceque j'avais peur de moi même...je l'ai cru et...j'ai aimé être spéciale...je prennait cela pour un jeu...j'était enfants...mais un jours...Ils ont divorcé et là ça à commencé à me pesé... dans mon collège, j'avais une meilleure amie...croyant pouvoir lui faire confiance je lui est tout révélé...et...et elle elle m'a tourné le dos...Ils avaient peur...Ils voulaient ma mort...si bien que je n'est eu d'autre choix que de remonté le temps...juste avant que je ne lui dise...Et elle ne sut rien mais moi...je fuguais...parceque personnes ne pouvait me comprendre, je ne voyait pas pourquoi résté là... En vennant ici j'ai recomencé ma vie...et je me suis jurée de ne rien caché...j'aime être mutante et je l'assume...je ne crois pas que se soit le fait que j'ai un dons qui me rende différente des autres...dans le fond...j'ai envie d'avoir un toit sur la tête, j'ai envie que mon argents soit en sécurité dans les banques... J'ai envie de pouvoir sortir dans la rue en sécurité et j'ai envie d'être accéptée pour se qui je suis...je dois m'autoréalisée...Mais malheureusement, à chaque instant je risque de prendre se toit, tout les jours mon argents n'est pas en sécurité car il m'est difficile de le placé dans des banques, en sortant dans la rue je dois supporté le regard des autres et dès fois je me sens mal à l'aise...je ne suis pas accéptée pour se que je suis...et je ne pourrais m'autoréalisé qu'en obtenant ces choses...Biensûr, je comprend qu'ils aient peur mais il ne cherchent pas à vainqure cette peur!"

En disant cela, Elsa avait un regard triste...elle pensait la plus part des choses qu'elle venait de dire...

"Et toi...comment tu es devenue mutante?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kendon
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Sarah Kendon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid EmptyLun 4 Sep - 5:55

- Moi... oh... c'est simple... Un jour je jouais à cache-cache dans un hangar, avec des amis. Un incendie s'est propagé. Malheureusement, je m'étais cachée derrière un mur de bidons de produits chimiques différents. J'ai voulu sortir le plus vite possible en voyant les flammes donc j'ai poussé le mur de bidons. Ils sont tombés et comme ils étaient mal fermés, et leur contenus, des liquides de toutes sortes se sont mélangés, s'enflammant encore plus vite, tout explosa. Mes amis sont morts sous le choc. Enfin presque tous. Il reste une amie... mais vu son état... on ne pouvait pas la qualifier de vivante.
Je m'en suis sortie. J'étais dans la même chambre que la survivante. Elle était brûlée au 3 ° degré et l'interieur de son corps était brûlé. Je l'ai touché, au bras et elle a guérit. J'ai su a ce moment que c'était fini. Je n'étais plus une jeune fille. Je me considérait comme un monstre sur le coup. Je m'accusais d'avoir tué quasiment tout mes amis.
Je suis partie, dans un pays froid avec une tenue très légère. et j'y ai survécu un an. Grace a mon pouvoir. Et je suis arrivée ici. Je m'y suis installée.

Respirant un grand coup, elle regarda Elsa droit dans les yeux et dit :- Je peux te montrer ce que j'ai fait à Elise... c'est l'autre survivante. Mais je te le montre seulement si tu le souhaite.

*Je suis un monstre... cette phrase je me la suis répétée des mois durant et, je crois que même maintenant, je n'accepte pas celle que je suis.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid Empty
MessageSujet: Re: Froid   Froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser