X-men Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tranquillité dérangée [ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Logan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptySam 19 Aoû - 8:24

Logan marchait nonchallamant dans le parc, un cigare au coin des lèvres.
Comme d'habitude il ruminait ses idées noires en regardant par terre.
Il n'avait pas grand chose à faire et il s'ennuyait à mourrir. Il devrait pourtant se réjouir que tout va bien pour une fois. Comme toujours hors des normes, Wolverine avait hâte que l'action reprenne un peu. Il sentit une présence derrière lui, peut importe la discrétion de la personne, Logan la sentait¸toujours vu ses sens hyperdéveloppés. Il pris une dernière bouffée de cigare et jeta le mégot dans le gravier avant d'enfoncer ses mains dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptyLun 21 Aoû - 7:18

Amy avançait dans le parc... elle vit une personne... un homme... un cigare dont il bouffait la fumée... Amy s'approcha et demanda :

-Qui es tu ?

L'homme était grand et Amy ne l'avait encore jamais vu...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Logan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptyLun 21 Aoû - 9:06

Se retourna à moitié, lançant un regard interrogateur à la fille qui venait de lui parler. *Hey ben, elle tourne pas autour du pot* Haussa un sourcis et lui dit méprisamment.

- Toi tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptySam 26 Aoû - 8:09

[Hj: Amy...le prend pas mal mais...les actions sont en gras]


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptySam 26 Aoû - 8:12

*Encore une forte tête... bon... *

- Amy... Amy Mac Gainer... mais enfin... Ca compte pas trop^^...

Amy prit un sourire faussement innocent et continua :
- Alors... qu'est ce que tu fais là en ce moment ? Je pensais être la seule a me promener par ici...

Amy se retourna et fit minne de regarder les arbres... elle usa de ses pouvoirs et parla a son amie... Mystique...

*Hello... dis moi... tu est libre en ce moment ? J'espère... car en fait je m'ennuie et je vois une personne fort sympathique au yeux de l'Ecole des Mutant... Prends forme humaine et vient me rejoindre... Je t'attends pour une bonne partie de rigolade...*


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptySam 26 Aoû - 8:23

[Hj:^^ Bon ben je squatte alors...et J'AI UNE EXCUSE! ^^...]

Oui elle était libre en se moment...Et elle était d'ailleur ravie d'avoir reçu se message télépathique d'Amy...Elle prit onc forme humaine...Son apparence était maintenant celle d'une jeune femme blonde au yeux turquoise d'environs une vingtaine d'année. Elle était habilée de cuir noire...Toujour noir, c'est joli et discret... Elle portait donc un pantalon en cuir taille basse et un dos nu de la même matière...Elle resta en retrait dérière les arbres...se "cachant" un peu car Wolverine ne se doutait pas de son arrivé...Heureusement pour elle le ciel était orageux et personne ne traînait dans le parc...le soleil ne se reflettait donc pas sur ses habits, ce qui aurait pu la trahir...Elle dit par télépathie à son aime

*Je suis là...Lui...c'est Wolverine...il a des griffe et un squellette en adamentium et a un don d'auto guérison...*




Elle attendit la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Logan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptySam 26 Aoû - 8:32

Haussa un sourcis, jetta un regard au allentour comme elle. Il n'y avait rien. Il trouvait la fille bizarre ... ça parraissait qu'elle ne le connaissait pas. D'habitude personne ne lui parle avec autant d'aisence. Il lui lança un regard interrogateur. Poussa un soupire méprisant à la jeune fille, lui tourna délibérément le dos et continua de marcher de son pas lourd et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptySam 26 Aoû - 8:33

*Mince... donc on va avoir de la peine a rigoler... bon... Alors... j'improvise mais on n'est pas avec la confrérie (sinon on aura du mal a le battre...) euh... on ne sait pas quoi faire... on est humaines... pas des mutants. Il faut lui faire croire ça... Et surtout... essayer de s'amuser...*

Amy parla a l'homme avec un ton indifférent... Non... un ton, innocent. Celui d'une fille qui n'a rien a ce reprocher.
- En fait j'habite ici. Du moins, elle rit, j'habite en face. Tout les soirs je me balade ici et je ne t'ai jamais vu. C'est pour ça que je m'étonne. Désolée si je t'ai parue... disons... malpolie. Et toi... tu habites où ?

Innocement elle tourna un tour sur elle même et s'assit sur un banc voisin. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Logan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptySam 26 Aoû - 8:35

(je crois que t'a pas bien lu mon message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Logan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptySam 26 Aoû - 9:15

(^^)
Quand même assez éloigner il dit d'une voix forte.- Pas tes oignons pigé ?
Ne se préoccupa plus de la jeune fille et continua sa balade sinistre. Il jetta un regard vers le ciel, de gros nuages noirs cachaient le soleil. Il se dirigea vers les arbres pour se cacher un peu du vent. Il sortit un autre cigare, le glissa entre ses lèvres et sortit son briquet. Il mit une main pour protéger le feu et alluma son cigare. Rangea son briquet et pris une bonne bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptySam 26 Aoû - 10:33

[Hj:Et moi je joue la méchante nadmin à cheval sur le règlement XD...Mais les parenthèses, c'est pas pour les hors jeu]

Mystique sortit de l'ombre...Toujours sous son apparence humaine... Se posta près d'Amy et fronça les sourcil...Jouer le jeu jusqu'aux bout...c'était ce qu'elle devait faire...Elle tira donc une cigarette de sa poche et l'alluma...Heureusement pour elle, grâce à ses dons, les tabac ne détruirait pas ses poumons...Elle tira une bouffé de fumé puis lança à Logan histoire de continuer la conversation:

"On ne sait pas déjà vu...Ton visage m'est...Famillier..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Logan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptyDim 27 Aoû - 7:42

S'éloignait encore quand il entendut la seconde voix lui parvenir. Il retourna lentement la tête, parcourut le corps de la jeune femme des yeux. Il l'observa attentivement avant de lui lancer un regard malveillant.

- Si j'aurais déjà vu ta face je m'en souviendrai crois moi ...

Dû son amnésie, Logan se souvient seulement des 15 années précédentes. En temps normal, il aurait tourner le dos et aurait repris sa marche. Mais les deux filles étaient louche et l'une d'elle semblait le connaître, elle connaissait peut-être une partie de passé avant l'opération ? Non pas possible ... Et pourtant il restait là à prendre des bouffées de cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] EmptyDim 27 Mai - 3:32

"Sûrement..."

Rétorqua-t-elle, prennant exactement la même attitude désinvolte qu'a son habitude...

"On ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas dévisager les gens ainsi?"

Questionna la mutante avant de reprendre une bouffée de cigarette.

"Tu compte resté ici comme un idiot? Cela ne servirait à rien... Il vaudrait mieux que tu nous explique pourquoi tu nous regarde ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité dérangée [ouvert à tous]   Tranquillité dérangée [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité dérangée [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: *En ville* :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser