X-men Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

L'intrigue Empty
MessageSujet: L'intrigue   L'intrigue EmptyMer 16 Aoû - 3:59

Ceci n'est pas une partie du règlement mais ne pourrait être posté nul part ailleurs...je vais donc commencé l'intrigue du forum (un genre d'histoire)par le commencement...Je ne post ici que se qui l'on sait et donc,j'éditerait ce message souvant.

Dans cette histoire, il est question des deux soeur Kristen Elizabeth Turner et Mélanie Elaine Turner... L'une est avec Charles Xavier, l'autre avec les confrériste... Charles et Magnéto connaissent tout deux la grande étendu de leur pouvoirs et savent qu'elle avaient au départ chaqune neuf vie mais l'une à eu accès à l'immortalitée... Mais ils ignore tout du reste...comme Mélanie et tout les autre...Kristen est la seul à connaître "toute l'histoire" et elle à ses raison pour tuer tant de gens...Quel est le secret que cache Kristen? A vous de le découvrir mais dans cette affaire vous risqué votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: Le forum :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser