X-men Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traîne [P.V. Mélanie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Elizabeth Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Kristen Elizabeth Turner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptyVen 14 Juil - 10:41

La jeune femme était venue dans un vieux quartier délabré de New York. Elle avait vécu ici avant, vivant de vol à l'étalage et quel vols! Mais maintenat, la donne avait changé, elle soupira, elle regarettait le passer, lorsqu'elle vivait encore à la cours du roi ou mieux, sur le bateau de Sebastian le grand... Là-bas, elle se sentait chez elle, il lui avait tout appris et elle le concidérait comme son père...oui, réellement, elle regréttait sa première vie. En plus, sur le bateau, il y avait Line,Jadis et Reira...elles avaient été plus que des soeurs pour elle...et Reira était aussi sauvage qu'elle...Jadis...et bien Jadis, il n'y avait pas plus belle ou mieux habillé qu'elle, toujours à la pirate mais avec de la classe...tout lui allait, de plus, elle était de bon conseille bien qu'elle donne souvent des ordres...Et puis, il y avait Line...la plus drôle, toujours capable de redonné le sourire, toujours souriante d'ailleurs...un rayon de soleil sur le bateau, les jours de pluies, c'était d'ellle qu'elle tenait ses meilleures légendes... Et sur le bateau,il y avait le beau, le ténébreux William...le premier de la famille de Sebastian, après il y avait Reira puis les deux vrai jumelles Jadis et Line. Lui et elle avaient le même âge, ce fût, selon ses souvenir, le premier et dernier garçon qu'elle aima.... Oui, décidément, qu'est-ce qu'elle aurait voulu continuer à vivre comme cela...tout était plus simple.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Elaine Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Mélanie Elaine Turner


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptyVen 14 Juil - 10:47

Mélanie elle aussi repenssait à sa première vie...à ce viel ermite dans la montagne, à Margarett et à leur mère...tout cela avit été si éphèmères, tout était brisé... Elle se surprit à pleuré et essuya ses larme tout de suite, baissant la tête, elle se eurta à quelqu'un.

-oh! Pardon! Je ne vous avais pas vu! Ce que je peux être maladroite des fois!Désolée, vraiment!
Puis elle regarda plus en détail son interlocutrice

-Kristen?

Murmura-t-elle et regardant le pâle visage de sa soeur, puis elle tourna la tête, elle avait encore plus honte maintenant

-Je suis navrée, vous ne pouvez pas être Kristen, elle est morte...enfin,je suppose...je suis désolée, vraiment, je vous embête avec mes histoires mais vous n'y comprennez rien...désolée vraiment...


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Elizabeth Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Kristen Elizabeth Turner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptyVen 14 Juil - 10:54

Elle allait s'aprétté à hurler sur l'inconnue jusqu'a ce qu'elle pronnoce son nom.

-Attendez, mon nom est Kristen...et vous...vous ressemblé à quelqu'un que je connait...Juste une question...D'où cous me connaissez?


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Elaine Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Mélanie Elaine Turner


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptyVen 14 Juil - 10:59

-Bien...je suppose que je vous doit des explication...

Elle pris une profonde inspiration et commença

-Je m'appelle Mélanie Elaine Turner Swan...et j'avais une soeur, Kristen Elizabeth Turner Swan...mais on s'est...comment dire... perdu de vue...Notre mère est morte et Kristen...rêvait d'écumer les flots, moi je suis allé, chez un vielle ermite...Depuis, je ne l'ai pas revue...et vous lui ressembler étrangement alors...votre prénom...est-ce que c'est une coinsidence?


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Elizabeth Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Kristen Elizabeth Turner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptyVen 14 Juil - 11:04

-Mélanie...comment ai-je pu ne pas te reconaitre?

Murmura-t-elle pour elle même, puis elle reprit

-Mélanie, la Kristen de ton histoire...c'est moi...ce n'est pas une coinsidence...

Elle sourti pour la première fois depuis bien longtemps, d'un pâle sourire discret qui s'efface très vite,puis elle continua

-Heureuse de te revoir...petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Elaine Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Mélanie Elaine Turner


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptyVen 14 Juil - 11:08

-Je suis, tellement heureuse...Kris...je ne crois pas qu'il y ai eu...un plus beau jours dans ma vie!

Elle répondit a son sourire avec le sienne, un grand sourire éclatant de bonheur, de générosité et de simplicité

-Mais cela veut diretu...tu es mutante toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Elizabeth Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Kristen Elizabeth Turner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptySam 15 Juil - 2:10

- On me surnomme Killer Queen quand à mes dons,ils sont trop compliqué à expliquer... A la place, je peut te les monter

Près des deux jeunes femmes, se trouvait trois poubelles, Killer Queen en fit exploser l'une d'entre elle en abaissant le poignet.Pour la deuxième, Kristen utilisa une rafale psionique, puis, elle fit apparaître une ombres inquiètante sur un mur, celle-ci prennait vie. Puis, pendant une fraction de second, elle emprisonna sa soeur dans un cauchemard horrible et impossible à décrire. Un rat passant pas là, elle l'attrapa et utilisa la paume de sa main gauche, quelque minutes plus tard, le rat ne pu plus bouger et mourru. Elle attrapa ensuite un autre rat et souffla dans les yeux de celui-ci, ils virèrent au vert puis devîrent rouge

-Vas petite créature insignifiante, maintenant, tu possède le bonheur que tu homme recherche, celui d'échapper à la mort mais ce qu'ils ignore c'est que si ils réussissent,ils sont condamné à souffrir pour l'éternité...

Murmura la jeune femme à la bête avant de la laisser partir

-Le dernière de mes dons n'est pas le meilleur...les personnes a qui je remets l'imortalité sont maudites...elles gardent les yeux rouges et luissant toute leur vie et sont condmné à souffrir pour l'éternité... il exsite un moyen de s'en débarassé...il faut sentir que l'on peut mourrir aujourd'hui, que l'on veut mourrir aujourd'hui mais il faut mourrir serein en réparant tout ses torts...et...il faut ce tuer...comme quoi, c'est plus une malédiction qu'un dons...


Elle fronça les sourcil

-Au fait, tu es dans quel camp?

tu as plutôt intéret à répondre juste car sinon...

-Moi,j'ai choisit le meilleur...la confrérie.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Elaine Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Mélanie Elaine Turner


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptySam 15 Juil - 2:24

-Moi, je possède neuf vie et je peux donné l'imortalité...mais ce dons là,je ne l'utilise pas!Je suis empathe et télékinésiste. Je peux voler et je possède une armure psychique.

*A Kristen par télépathie: Je suis aussi télépathe*

Elle fixa l'une des poubelles détruites par sa soeur et la reconstruit

-Je peux aussi reconstruire les objets...Quand à ta question, je suis du côté des X-men, mais j'espère que cela ne nous empêchera pas de nous apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Elizabeth Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Kristen Elizabeth Turner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptyDim 13 Aoû - 10:21

-Ne t'inquiète pas petite soeur... Je ne suis pas du genre à me laisser influancer facilement...

Oui petite soeur...ne t'inquiète pas...bientôt, ils payeront tous! Très bientôt...tellement tôt qu'ils ne comprendrons pas se qui leur arrive!Bientôt petite soeur...bientôt...

Elle sourit puis regarda le visage de sa soeur...elle avait l'air si innocente et ne se doutait de rien...

Tu ne sais rien évidament...Si Xavier le sais il veut te protèger...finalement, je me trouve un point commun avec les médiocre! Ne t'en fait pas Mélanie...ta soeur te promet que tu ne souffrira pas...car tu ne comprendra pas!J'en suis désolée mais...je n'est pas envie que tu essaye de m'arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Elaine Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Mélanie Elaine Turner


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptyLun 14 Aoû - 3:54

Mélanie sourit...Kristen et elle avaient été séparée depuis tellement longtemps qu'elle remarqua tout de suite l'ombre noir qui passa dans ses yeux

-Qu'est-ce qu'il y a? A moi tu peux tout me dire...alors dit moi ce qu'il y a...et n'essaye pas de me mentir en disant que tout vas bien...j'ai été trop longtemps séparée de toi que je ne veux pas te voir souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Elizabeth Turner
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Kristen Elizabeth Turner


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] EmptyLun 14 Aoû - 3:56

-R...Je t'assure...que tout vas bien...je te le promet...j'avais juste peur...que la vie ne nous sépare a nouveau...on s'entendait bien à l'époque non? Et bien, faisons en sort qu'il en soit de même maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne [P.V. Mélanie] Empty
MessageSujet: Re: Traîne [P.V. Mélanie]   Traîne [P.V. Mélanie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne [P.V. Mélanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: Divers :: Quartier délabré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser