X-men Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Mutant

Venez vivre une vie de mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devant les anges noirs [P.V. Amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:09

*Oui.... c'est vrai.... c'était assez amusant pour les heures de colle... et dire que je m'arrengeais pour avoir une heure de colle aussi... c'était tellement moins facile sans pouvoirs...mais j'adore mes deux vies. T'est vraiment une copine... je t'adore. Sans toi je serai en depression... ouais... en dépression...*

Amy rigolait... elle aimait parler avec sa meilleure amie.
* Ca me fait bizare parce que... d'habitude c'est moi qui te connsole etc... mais là... les rôles sont inversés...*


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:36

Elle rit aussi un moment
-C’est vrai… Je me rappelle d’une fois ou on avait tellement mit le bazar dans l’étude que la surveillant nous a supplié de partir, de sortir dehors et de laisser « ceux qui sont sérieux » en paix… mais nous, on avait dit que si on nous avait donné une heure de colle on resterait en colle jusqu’aux bout…alors elle c’est énervé et nous a fichu dehors en employant les grand moyen… Mon père aurait adoré avoir un fils…je veux dire un fils qui soit vivant et qui s’intéresse au métier de scientifique… Je me rappelle aussi que chaque mercredi je te traînais au cours de gym tonique et de natation… tu détestais ça… après si je me souvient bien j’allais à mes cours d’art martiaux de toute sorte et à mes cours de danse… puis j’aillais au stade, on se retrouvait là-bas et je courrais, un fois que j’avais bien couru,on pouvait aller dans notre café préféré et je reprenais les kilos que j’avais perdu l’après-midi…le samedi, c’était pareil… mais le mieux c’était les anecdotes sur mon bulletin comme « Un vrai touriste aurait au moins pris des photos. » « Sèche parfois le café pour venir en cours. » « Se retourne parfois... pour regarder le tableau » « Hiberne probablement » « Fait preuve d'un absentéisme zélé. » « Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre. » « Ensemble bien terne, élève peu lumineux. juste en dessous par un autre prof : "Élève brillant... par son absence." » « En nette progression vers le zéro absolu « « En forme pour les vacances. » « Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de la souris, selon l'urgence. Un peu plus loin : "Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours." » « A touché le fond mais creuse encore ... » « A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne. »… Parfois je me dit que je n’aurais pas du foiré mes étude…réflexion faites non… Mais le mieux…c’était que lorsqu’il y avais quelque chose à signer,soit je falsifiait la signature de mon père et personne ne le remarquait…soit je disait à mon père lors d’un moment crucial pour lui : « Papa,tu peux me signer ça, c’est pour le collège » et il ne regardait même pas de quoi il s’agissait… enfin,c’était quand j’était encore une ado…

Elle pouffa de rire

-Si je te racontait aussi se que j’ai mit pour mon code… enfin bref… tout cela pour te dire que je serais toujours là pour toi… que tu le veuille ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 6:00

- Oui... je m'en souviens de tes fameux bulletins de notes... c'était pas grandiose... même que tu n'avais pas peur des réactions parentales.
Moi c'était.... "file dans ta chambre bonne a rien..."
En plus, quand toi tu faisait tes sports je faisait dui schopping... enfin, j'emprunait plutot les frignues dans les grands magazins... Et dès que je ne les aimait plus, je retournait au magasins et les mettait dans la poche de Cindy... Cette grande brune qui se prenait pour la meilleure du monde... je m'en souviens moi...
Elle ne faisait que des coups bas aux filles qui était jolies...NOUS !!^^ Ah celle là... il faudrait qu'on aille lui rendre visite... histoire de "parler" veangeance...
Et il y avait aussi ces profs... on avait l'impression qu'ils vennaient au bahut pour rien... pour nous réciter un livre... Ils auraient mieux fait de ne pas venir au bahut... comme ils nous menacaient de le faire... pourtant, ils ont toujours été là...
Fixons une date et nous irons voir Cindy... On va se marrer.

Malgré son rire, Amy était sérieuse... elle avait vraiment envie de se venger de Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:15

-Amy... tu regrette le bahut? Moi d'un certain côté oui et de l'autre non!

Cindy, cette petite prétencieuse,elle n'avait que peux de souvenir d'elle...son père aurait dit qu'elle avait la mémoire "très sélective" pour ne pas se rappeller de sa GRAAAAAAAAAANDE amie Cindy...en faite, elle ne l'avait jamais aimait... elle se servait d'elle comme "bouche trou" les jours ou il n'y avait rien à faire mais un jours elle en a eu marre de Cindy et c'est tourné vers Madisson...

-C'est vrai...je meurt d'envie de me venger d'elle... mais pas vengance style petit représaille de collègiennes vengance style vengance! J'ai pas supporté l'humiliation qu'elle à voulu me faire subir lors du bal de finit de troisième...heureusement que je parlait avec Ava... c'est elle qui c'est pris le vers de ponch sur sa robe neuve!

Puis elle se rappella de ses fameuse profs

-Ne critique pas les profs! Ils était très bien...ils me laissaient ne rien faire en cours...même quelque fois rattraper ma nuit car j'était allé à la dernière fête branchée... C'est vrai qu'au départ, et donc en sixième, notre professeur de français c'est accroché...Elle prit la voix de la prof, "Raven peux-tu me dire ce que c'est que le subjonctif?"elle repris sa voix normal Mais à force de travail et d'effort pour les deux camps (Mme Grander et moi) et d'une lutte sans merci, elle a cédé de décrétté que j'était un cas déséspéré et qu'elle n'avait jamais vu une personne aussi insensible à la poésie que moi...enfaites,je n'avais rien contre la poésie... c'était elle qui m'énérvait! Des fois,je me forcait à donner les mauvaises réponses! Quand à la réaction parentale...pour qu'ils tombent sur mon bulletin,il était mal partient...je l'intercéptait toujours avant eux et les faisait mangé à mon chien...tu dois te rappeller de Lightblood...ma mère pensait que ce n'était pas un nom pour un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:21

- Ton chien... oh... il était trop chou... je l'adorais... il étaits tellement beau et en plus ses yeux couleur noisette me faisaient trop craquer... Je voulais que tu l'emenes partout ou on allais. Tu te souviens de cette nuit d'Halloween ou on l'avait déguisé en dragon... on effrayait tout les petits enfants. Ah... il est devenu quoi au fait ?

Lorsque Deathbird était partie, le chien se faisait vieux... C'était le seul, avec Mystique, qu'elle regrettait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 8:31

Mystique connaissait l’attachement de son amie pour le chien et elle hésita un instant à lui dire la vérité

-Il est…mort…écraser par un chauffard…

Pendant une fraction de seconde,Mystique eu peur de la réaction de Deathbird… Puis elle décida de ne pas lui laisser le temps d’analyser l’information et enchaîna vivement :

- Avant de fixé une date pour Cindy, trouvons d’abord une vengeance digne de se nom ! Et puis…lorsque j’ai passé mon fameux permis (dieu sois loué je l’ai eu) tu n’as pas pu connaître mes réponses…tu vas voir, c’est tordant !
« Q : Vous arrêtez-vous quand un piéton aveugle traverse la route ?
R : Pourquoi ? Il ne peut pas lire ma plaque. »
« Q : Qui a la priorité quand quatre voiture approche a un croisement en même temps ?
R : Le 4x4 avec le fusil et l'autocollant "Les fusils ne tuent pas. Moi si." »
« Q : Quand vous conduisez à travers le brouillard, qu'utilisez-vous ?
R : Votre voiture. »
« Q : Quels problèmes auriez-vous si vous étiez arrêté pour conduite en état d'ivresse ?
R : Je perdrais mon hébétude bien plus vite. »
« Q : Quels changement se passeraient dans votre façon de vivre si vous ne pouviez plus légalement conduire ?
R : Je serais forcé de conduire illégalement. »
« Q : Quelle est la différence entre un feu rouge clignotant et un feu orange clignotant ?
R : La couleur. »
« Q : Comment pouvez-vous aider à résoudre les embouteillages ?
R : Armes à feu chargées. »
Ce que je manquais d’intelligence à cette époque là, mais j’en ris encore aujourd’hui ! J’allais te proposé quelque chose pour Cindy…pourquoi pas une mort lente avec beaucoup de souffrance, de douleur et une ancienne machine de torture ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:57

- Cindy, morte lentement dans des souffrances effroyables... pour la souffrance on pourrait... euh... qu'est ce qu'elle faisait au petits sixièmes ? Il faudrai que l'on reprenne ses "tortures" et que nous les améliorrons a la Mutant... comme ça elle saura ce qu'elle a fait endurer a des touts petits...

Deathbird ne se moquait pas de la façon par laquelle était mort le chien. Elle se préocupait surtout de sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 4:45

Mystique réfléchie un instant puis sourir,elle avait une idée en tête

-Ce sont peut-être des gamineries mais cela devrait être amusant...on peut:
    remplir ses souliers de crotte de chien
    verser du laxatif dans sa boisson préférée
    Lui faire écouter une émission de télé réalité sous l’eau, de préférence dans un aquarium infesté de requins
    L'envoyer au pôle nord en string
    Lui faire écouter les télétubies en lui achetant tout les jouets rattachés (peluches, bidules en plastique et chewing-gums )
    lui faire tondre le gazon d'un terrain de football avec un rasoir électrique
    Lui dire qu'elle a grandement besoin d'un désodorisant
    lui mettre des bigoudis pendant la nuit
    dire à tout le monde qu'elle fait pipi au lit
    installer une caméra dans sa douche, en direct sur TVA et TV5
    lui faire remarquer qu'elle est pas belle
    mettre des écrevisses dans son fauteuil
    barrer les portes de sa maison et oublier les clés à l'intérieur
    saboter sa voiture de sport décapotable rouge
    brasser une cannette de Pepsi avant de la lui donner
    lui proposer du chocolat noir devenu blanc avec le temps
    Entreprendre une collection de nains de jardins sur son gazon
    lui faire remarquer qu'elle pue des pied et lui accrocher des petit sapin pour pare-brise à ses orteils
    l'écraser avec un éléphant lors d’une représentation au cirque
    Enregistrer un bruit de rot infini sur son ordinateur
    Arracher soigneusement une patte de sa chaise
    l'enfermer dans une pièce remplit de miroirs déformants afin de la complexer
    lui faire boire du Tabasco
    L'abonner à : perperman un jour, perperman toujours
    la coller sur un avion de chasse
    lancer des œufs et de la crème à raser sur sa voiture
    la ligoter avec du fil dentaire au cornichon poivré et la jeter devant un train
    se brosser les oreilles avec sa brosse à dent puis la remettre à sa place
    lui faire épeler électroencéphalographie à l'envers
    lui offrir un désodorisant à base de Ketchup, moutarde et mayonnaise
    claquer la porte sur ses doigts
    attacher ses cheveux sur les palme d'un hélicoptère pendant qu'elle dort
    annoncer au multi vox d'une école secondaire qu'elle regarde d'une façon démesurée Pokémon

[Hj:cette liste n'est pas de moi]

Mais ça, ce n'est que la petite représaille de collègienne, sinon on pourraisla mettre dans un territoir de... vandales dangereux, c'est ce qu'elle faisiat au enfants, dans les territoirs des grands dans la cour, l'empoisonner, mais pas la tuer sur le coup pour la fair esouffrir... lui controler l'esprit out en la laissant se rendre compte de ce qu'elle fait, et lui faire cambrioler des banque
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 3:53

Amy rit au citaitions de son amie....

- Je voudrai tellement que nous fesions toutes ses tortures... mais je préfère : - le coup de l'émission TV avec les requins....
- le pole Nord
- le coup des télétubies mais le crier au et fort dans toute sa ville.
- la tonde du gazon

Mais on devrai lui faire une souffrance horrible.... Le coup de la rue avec les vendales.... ce serai bien si on l'assomait, on l'emmene là-bas et quand elle se réveillera.... on va bien rigoler.... mais après il fautdes trucs douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 6:52

-Hum…douloureux tu as dit ? Pourquoi pas la pendre par les pieds et la faire rôtir ? Non,je délire… désolée… On pourrait tout simplement l’enfermée dans une de tes illusion de façon à la poussée au suicide… et surtout lui donner une façons de se tuer… sauter d’un pond, c’est trop classique provoquer un accident de la route mortel… trop facile… pourquoi pas coller une perceuse sur sa tempe gauche… mais se ne sont que mes idées… tu sais à quel point je hais Cindy…elle est trop… trop elle-même, c’est cela qui est agacent… Un jours, elle est arrivée au bahut avec un T-shirt jaune pétant, pour ce faire comme toujours remarquer, ou il était écrit « Je suis100% moi ! » le pire,c’est que le jaune ne lui allait pas et tout le monde riait d’elle… ce jours la fût le troisième plus beau jours de ma vie !

Elle pensa pour elle-même

* Et dire qu’a cette époque là , je n’était que le jouet de la société… influencée par les média, la presse et les idéaux que le gouvernement s’évertuait à faire rentrer dans nos cervelles dès le plus jeune âge… en gros : « Sois un zombie et tais-toi ! » … La mode et l’apparence n’était que des moyens pour nous faire croire qu’ils nous laissaient notre libre arbitre et moi cela me suffisait… ce que j’était idiote ! *

Elle regarda aussi la vielle, mais toujours en bon état, statue de marbre ou les anges semblait être heureux… Cette statue, elle n’était là que pour faire croire que même les personnes morte continuaient de sourirent et était présentes ! Si les anges n’avaient pas été représentés souriant, cela aurait été plus rassurant ! Comme un écho à sa pensée ses yeux la guidèrent vers l’épitaphe inscrite au dessous de la statue, celui-ci disait:

Citation :
Les personnes qui sourient de l’extérieur
Sont les plus noir à l’intérieur
Les anges, eux, sourient tout le temps
Est-ce que cela veut dire que le paradis est un enfer

Il est vrai que cela n’était pas réellement une épitaphe et elle ne révélait pas la vérité car Mystique souriait rarement, pourtant ses crimes avaient noircis son âme si bien qu’on ne pouvait plus voir à l’intérieur… Même le plus ardent soleil n’éclaircirait pas ses journées. En plus de cette nuit éternelle, on peut sentir la morsure du gèle… dont elle tient cette froideur…et même le soleil le plus brillant ne vous réchaufferait pas…une fois que vous essayer de voir en elle, vous ne pouvez que mourir… Pourquoi était-elle si différente avec les autres ? Pourquoi avait elle changé à ce point ? Pourquoi n’était-elle que naturelle avec Amy ? Mais par-dessus tout…pourquoi…pourquoi fallait-il qu’il y ait tant de questions… elle ne se les posait pas, c’étaient elles qui s’incrustaient dans sont esprit… A ses questions, elle ne voulait trouvé aucunes réponse mais ne pouvait ne pas en donner alors…ses réponses,ne tenaient pas compte des questions… Elle baissait les yeux, chassant d’un coup de vent ses interrogations, puis les releva vers Amy et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 4:03

- Beuark... ce T-shirt... j'en ai vomi a la fin de la journée tellement j'en était écoeurée... Il faudrai la faire souffrire... pas par des petites blagues disons...
Oui... ton idée de l'illusion est excellente mais il faudrai réfléchire a laquelle créér. Mais quelque chose de vraiment douloureux. Il faudrai aussi créér l'illusion qu'elle se suicide. Dans cette dernière elle choisira le choix du suicide mais elle ne mourra pas... elle aura juste la douleur mais aucune trace... elle continuera a se suicider et encore, et encore, et encore... Après on verra si on la laisse mourire ou pas.

Amy sentait bien que Raven se posait des questions mais pour la prremière fois, elle se dit qu'il ne fallait pas s'en mêler. C'était dur car elle avait toujours protégé Raven et là elle savait que d'un côté elle allait soufrire.
Elle avait l'estomac qui se nouait à l'idée de la laisser dans le risque qu'elle souffre. Sans le vouloir, elle dit par télépathie au lieu de le penser :

*Elle devra se débrouiller... je ne veux pas qu'elle souffre.*

Quand elle se rendit compte de son erreur elle se tu et ne regarda pas Raven... attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 4:19

Raven se figea en entendant la phrase que son amie avait dit par télépathie… Amy s’inquiétait encore pour elle…

-Amy…je suis capable de vivre ma vie et il faut que je souffre pour ne pas répéter les erreurs du passé… Il y a des choses qui te dépasse Amy, ne cherche pas à les comprendre je t’en pris… et ne te soucie plus de moi, car c’est en le faisant que tu t’empêche de vivre… Amy…si je mourrais…que ferais-tu ?

Pourquoi avoir posé cette question… peut être car elle savait qu’au fond d’elle Amy ne connaissait pas la réponse… Elle allait mourir…personne n’échappe à la mort…à sa mort… les insectes avaient tous un peux peur de mourir…c’était d’ailleurs pitoyable car on ne peux fuir sa fin… Et Cindy non plus… Mystique croyait avoir regarder la mort en face mais elle se trompait… la « mort », celle dont les insectes ont si peur…peut prendre des millier de forme… On dit que rien n’est éternel, que tout finit un jour ou l’autre mais il n’y a rien de plus éphémère que la vie…si ce n’est l’amour… ce sentiment si répugnant mais que l’on ne peut renier… Et il peut tout briser… Elle reparla ensuite de Cindy, essayant de faire taire son cœur… elle préférait suivre les voix qu’on avait tracé pour elle…qu’Il avait tracé pour elle… comme une sorte de soldat qui n’as plus la force de réfléchir…

- Pour l’illusion…il faut trouver de quoi elle a le plus peur…
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 3:57

Amy regretta aussitôt sa pensée. Elle dit a Raven :
* Excuse-moi... je vais arreter de penser a ça !*
Elle prit un air décontracté sans l'être vraiment.

- En ce qui concerne Cindy, je n'a aucune idée d'illusion... on pourrait... créér l'illusion de sa meilleure amie avec le petit-ami de Cindy, euh... dévaliser sa maison, lui faire croire que... euh... que c'est une nunuche et lui donner l'illusion que plus personne ne l'aime, qu'elle se tappe la honte... que ses "esclaves", je veux dire sa bande qui la suit comme des petits chiens....
Enfin aide moi !!m Toute seule je n'y arriverai pas !!

Elle s'assit et tua quelques rats, tout en cherchant des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:16

-Si je me souviens bien Cindy était arachnophobe au collège pourquoi pas… crée l’illusion qu’elle est seule, perdue dans une forêt car toute sa « bande » lui a tourné le dos. Qu’elle arrive près d’un lac avec un vieux pond tout moisi et qu’elle à pas d’autre choix que d’aller dessus car des mygales géantes la poursuivent… donc elle y va, le pond craque, elle se retient mais les mygales commencent à grimper le long de son bars et qu’il ne lui reste que deux choix : mourir en se noyant dans un lac infesté de piranha ou mourir sous l’effet d’un poison… Puis la vison s’arrête et elle voix son petit amis la tromper avec sa meilleur amie…et apprends qu’ils sont deux voleur très réputé…c’est tout ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:21

- Hmmmm... excellentes idées... j'aprouve tout a fait.
On devrai faire ça... non. On VA faire ça. Alors quand es-tu libre pour aller rendre visite a notre "victime" préférée ?

Amy revait depuis un moment de cette vengeance. Elle haïssait cette fille a mort. Cindy l'avait tellement ridiculisée qu'elle ne voulait que son malheur. Elle esperait que l'heure de la vengeance arriverai vite.
-Alors ? Tu est libre? A moins que tu n'ai tout le temps des rencards avec L'Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:34

Mystique rit devant l'entousiassme de son amie, puis en entendant sa dernière phrase, elle lui tira la langue... elle ne pensait pas à mal en faisant cela

-Il pourra bien se passé de moi un moment, il doit comprendre que j'ai aussi une vie!

Puis elle se repris et redevînt sérieuse

-De toute façons il n'y a que le travail qui compte pour lui... si je peux lui être utile se serait pour une misson trèèèèèèèèèèèès importante qu'il ne peut confier à personne d'autre... donc normalement je suis libre pendant trois bon siècles...

Elle réfléchie

-Que dirais-tu de vendredi? C'est un vendredi treize en plus!

Mystique n'était suppersicieuse mais Cindy si alors c'était une aubaine
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:14

-Pourquoi pas..... c'est cool elle va avoir encore plus la trouille ce jour là.
je te retrouverai là bas... Elle habite dans des quartiers riches...


hj : désolée... je peux pas écrire plus klong... et Mystique... continuons le topic
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:13

Le regard de Mystique se perdit...les quartier riche...cela lui faisait repensser à son passé...et dire qu'il y a des tas de choses qu'elle ne peux plus faire sous prétexte d'être différente... oh bien sur, elle pouvait toujours prendre la forme de quelqu'un d'autre, se cacher perpétuellement... mais était-ce réellement son choix? Non? Durant toute sa vie on ne l'avait pas laisser choisir...jusqu'a ce qu'elle soit mutante...le gouvernement ne voulais pas laisser de choix aux mutants...elle en avait pris un, au diable le gouvernement...

*On devrait toujours avoir le choix...on a toujours le choix...*

Etait-ce le bon choix qu'elle avait fait? Ce ranger du côté de Magnéto et se battre pour la survit des mutants ainsi que la mort des humain, était-ce la solution? Mais toute solution à un problème... hors là,Mystique n'en voyait aucun... elle epnsa sans télépathie

*Tout n'est pas tout noir ou tout blanc...il exsiste un intermédiaire... selon certain il y a les mauvais mutants et les bons mutants...mais cela n'exsiste pas...il y a ceux qui ce range du côté de Xavier, restant assient sagement en attendant que le conflit passe quitte à y laisser sa vie...et il y a ceux qui ce range du côté de Magnéto, ceux-la décide de se battre pour les mutants...car une monde ou humains et mutants sont en paix est impossible...*

Elle secoua discretement sa tête

*Je suis entrain de douter ou quoi? Je n'est aucune raison de douter! J'ai fait un choix et c'est le bon...les autres ont torts mais refusent d'ouvrirent les yeux... Je n'est pas à douter, ni a me posé de question...ce que je fais, je le fait pour moi et pour notre survie...sans les humains!*

Elle n'avait pas a douter mais il y avait des moment ou elle ne se controlait plus et doutait...ce n'était pas de la panique...mais du un sentiment qu'elle ne voulait pas éprouver...c'était pour cela,qu'elle avait ranger ses sentiments dans une boîte dont personne, même pas elle, n'a encore soulever le couvercle...et à chaques fois qu'elle essaye...elle doute...sans raison... Cela ne servait qu'a accroitre sa haine envert les humains...puis,ses pensées revinrent à Cindy, les quartiers riches... et dire qu'a une époque, elle avait été riche...Ne voulant pas laisser un blanc dans la conversation, elle répondit à Amy

-Ok, vers qu'elle heure? Le soir de préférence...

hj: Pour le post, tu n'as pas a t'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 8:26

- Hmmmm... disons... minuit... C'est l'heure la plus effrayante... le passage d'un monde a l'autre... le moment de tout les changements... Le moment ou on peur...

La peur... ce moment Amy l'avait ressentit tellement de fois. Etant petite, adolescente, adulte... Mais la peur n'avait jamais disparu... La peur... la peur de perdre son amie.... sa soeur, Mystique. La peur que tout les moments passés entre les deux jeunes femmes disparaissent avec l'une d'entre elles. Comme si toute leur vie, tout le temps passé ensemble disparaissait comme c'était venu.
Mais non, Amy ne voulait pas avoir peur. C'était elle qui avait pourrit sa vie. Elle qui avait aussi...

*C'est aussi la peur qui m'a fait vivre l'instant présent comme s'il était le dernier. Non... la peur est bien quand même... C'est elle que je ressent lorsqu'avec Mystique on rigole... on effraye les passants. Ma peur est mon ennemie dans la plupart des côtés, mais leur peur est mon aliée.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:46

La peur...Un sentiment si...superficiel...On a tous au moins une fois dans sa vie eu peur et chaque hommes qu'il se l'avoue ou non à peur de la mort...Pourtant la mort est l'une des plus belle chose qui puisse arrivé...Bien sur, elle engendre la tristesse mais ceux que l'on traite de fous sont les plus censé d'entre nous car ils ont comprit que la vie était une follie... Qui entrainne d'autre follie...La peur de quelqu'un ou de quelque chose peux d'ailleur poussé à cela...Mais il exsiste un vide entre ces deux mot... ou plutôt ces deux état d'esprit... Un vide creux et noir ou se trouve tous les être humain...Pourtant ce vide leur est inconnu...L'inconnu...On a appris aux Homme à avoir peur de cela...L'inconnu du jours demain, d'aller là où l'on ne sait jamais aventurer...Et cela dure depuis des siècle...Dans le fond...La peur est comme l'inconnu...infinie...Et la vie nous pousse a affronté ces deux chose presque cimilèrent...Alors pour moi...Il n'y a pas plus belle chose que la mort...ni de plus horrible certes car on laisse trop de chose derrier soi...et l'on fait souffrir beaucoup de monde...Dans le fond...Nous nous consumons tous...Et les évènement peuvent nous mettre au pied du mur...c'est à ce niveau qu'on en a une plus belle vue...elle l'on comprend comment le franchir...seulement...La vie est peux être se mur...et l'on ignore ce qu'il y a de l'autre côté...Pour le savoir il faut mourrir mais je ne connais personne qui pourra nous raconter ce qu'il y a derrier cet obstacle infranchissable car personne n'en est revenu...à croire que c'est bien...Mais si c'est si bien...Pourquoi ne pas mourrir? Parce qu'en étant vivant on a peur...on naît avec la peur et l'on n'ose pas regarder de l'avant...on regarde le passé et l'on se concentre sur aujourd'hui...mais c'est en regardant le passé que l'on tombe...donc il faut croire que ressassé ses souvenir c'est mourrir un peu... Il n'y a dans le fond...Pas plus belle chose que la vie et la mort...et je croit que tout ceux qui résident en ce lieux ne diraient pas le contraire...Le seul probléme...c'est qu'on ne connait ni l'un ni l'autre...et c'est sa qui rend notre exsistance si exsitante...

"Vas pour minuit!"

Elle sourit...La mort avait un bon côté...Il fallait seulement savoir où regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mac Gainer
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Amy Mac Gainer


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 4:18

- Bon... alors... a bientôt la-bas. On s'y retrouve a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Administratrice et mutant imbattable
Administratrice et mutant imbattable
Mystique


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:08

"Disons...une demi heure avant minuits...ok?"

Questionna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant les anges noirs [P.V. Amy]   Devant les anges noirs [P.V. Amy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les anges noirs [P.V. Amy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Mutant :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser